[Madinina]
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

J'ai massacré plusieurs manettes sur ce jeu mais je ne regrette absolument pas. Malgré le manque de contenu on peut passer des heures sur ce jeu avec des amis sans problemes.

Que de bons souvenirs sur le mode royal rumble !!!

P38
Posté le 31 mars 2011 à 00:00

Malgré le manque de contenu comparé à l'opus de Nintendo, Acclaim frappe en coup de maitre avec un jeu de catch marquant pour son époque. En effet, la créativité et la modélisation du Royal Rumble.

Chaque catcheur a son propre finisher (petit hic pour Shawn Michaels étant impossible de faire le Sweet Chin Music, il a son fameux et malheureusement oublié Teardrop Suplex) ce "défaut ne changeant rien à ce jeu qui est parfait pour l'époque.

[Madinina]
Posté le 14 mai 2011 à 00:00

Que de bons souvenirs sur le mode royal rumble !!!

P38
Posté le 31 mars 2011 à 00:00