14.8/20

ptitgouix
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Jeu exellentissime :) j'y ai passer des heures quand j'etais plus jeune, et ce jeux etait d'une rapidité pour l'epoque, plus rapide que street fighter 2. Malgres que ce soit aussi un bon jeu, je doit dire que je me suis largement autant amuser si ce n'est plus avec UMK3 que SF2.
Enfin si quelqu'un a encore le jeu et la console, rejouer y c'est vraiment sympa meme 15 ans apres :)

Sega-Nes
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Le tout dernier Mortal Kombat sorti sur notre bonne vieille Megadrive. Et techniquement dans le meme genre il n'a pas de rival sur Megadrive ce UMK3. Plus de 20 personnages a selectionné, des enchainements tres impréssionnants, des fatalité de malade, des personnages tres carismatique, une maniabilité exceptionnelle et des musiques géniale en font un Hit de versus fighting sur Megadrive. Que ce soit en solo ou a 2, ce jeu est ultra plaisant a joué. Si vous aimée les jeux de combats, ce jeu est faite pour vous.

ptitgouix
Posté le 08 avr. 2010 à 00:00

Sega-Nes
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

WissamFarih
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Le premier Mortal Kombat auquel j'ai jouer et le premier jeu auquel j'ai jouer tout court, des personnages cultes tel que Scorpion, Sub-Zero, Noob, Ermac, Raiden, Kung Lao, etc, etc, des arènes cultes, les imbattables et injouable Motaro et Shao Kahn, les Fatality plus gore les une que les autres, bref, c'est mon fanboy qui parle, je sais mais je peux pas m'en empêcher, ce jeu c'est tout simplement........waouw !

SixLas
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Un bon jeu pour s'amuser avec quelques potes fan de rétro, j'ai joué à tous les MK et celui-ci est mon préféré, c'est un jeu complet, beaucoup de personnages, même si au final on ne joue qu'avec quelques-un, mais cela apporte de la variété.
Le 16 est mérité, il faut reconnaître que tout l'intérêt de ces jeux était non pas le "solo" mais le multijoueur, et UMK3 remplit bien sa mission.

triplearcher
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Le meilleur pour moi de la série, 23 personnages! Un nombre hallucinant pour MEGA, les possibilités sont infinies, pour les fans de MK, cet opus proposera de paufiner ses attaques spéciales plus folles les unes que les autres, dans des ambiances souvent gloques, mais au final tellement parfaites! La durée de vie est un peu courte en solo mais en multijoueur toujours aussi ludique, même 13 ans après sa sortie.
Bref un excellent jeu dont on ne se lasse jamais !

Nicomacdo
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

L'épisode le plus complet sur mégadrive, les persos digits en jetaient un max à l'époque, contrairement aux décors affreusement laids et pixelisés. Le look de la plupart des persos est réussi, même si certains sont vraiment too much et au bord du ridicule. Un bon point néanmoins, ceux-ci sont très nombreux. Les musiques sont encore plus à chier que dans les épisodes précédents (c'est dire), même topo pour les digits vocaux similaires aux bruits d'un Donald Duck enroué, c'est à vous faire regretter de ne pas être sourd.

L'animation comme la jouabilité sont encore un peu rigides, mais c'est typique de la saga et ça ne pose pas de problème pour s'éklater dans la joie et la douleur, le jeu assure de ce côté-là, mais à 2 joueurs seulement, puisque à 1 joueur l'IA réagit suivant les mouvements du joueur ce qui n'a aucun intérêt d'un point de vue ludique, énorme problème de gameplay. Un mot sur les fatalités, peu impressionnantes voire même grotesques comparé à MK2, ce dernier demeurant à mes yeux l'épisode le plus marquant de l'époque.

Posté le 23 juin 2011 à 00:00

Voila, MK3 bénéficie de cette version Ultimate au plus grand bonheur des fans, le jeu est encore plus complet, un tonne de personnages pour la Megadrive merveille. Ce jeu est le MK par excellence et il ravira tous les fans.

samentha
Posté le 04 mars 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment super ! Pour moi , c'est le meilleur par mis les MK sur Mega Drive. Il y a beaucoup plus de personnages que dans le MK3 d'origine. Les attaques sont très variées.. C'est vraiment pour moi le meilleur opus sur Mega Drive. Pour tout les fans de jeux de baston , je vous le conseille ! Par contre je dois avouer que les fatality sont assez gores surtout pour les jeux de l'époque.

Koyott_bt
Posté le 11 sept. 2014 à 00:00

La ça va être vraiment du gros sale! On me l'avait prêter et j'y jouai en cachette par ce que ça pissait le sang.XD
Mais en y rejouant l'autre jour avec un pote je me suis aperçu qu'en vrai c'est pas beau à voir. Par rapport à ce qui était fait sur AES à la même époque ça fait presque de la peine...
Les persos sont pas crédibles, la musique est étrange et les contrôles c'est trop nimp' mais bon heureusement qu'il y à plein de persos et que çà saigne!XD