14.8/20

Evil-Empire
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Je trouve que ce Road rash est le plus travaillé des épisodes Mégadrive. Les circuits sont plus nombreux (7 contre 5 pour les épisodes précédents) avec des éléments ajoutés et des ambiances très bien travaillées. J'adore le circuit kenyan et son ambiance de soir d'été, le Japon et son ambiance survoltée, l'Allemagne dont la course ressemble à un parcours de santé et l'Australie dont le circuit est simple. En revanche la course en Angleterre est souvent cauchemardesque. La baston est toujours aussi présente mais j'aurais préféré que certaines armes n'existent pas. La fin est bâclée et très décevante mais les animations sont toujours aussi amusantes.

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Un 3ème épisode plutôt dispensable vu le peu qu'il apporte. Plus de circuits, plus variés, ok, mais à part ça. Les graphismes sont digitalisés à présent, alors c'est théoriquement plus beau que dans les épisodes précédents, mais en fait c'est très pixelisé, haché et ça a moins de charme. Les musiques oscillent entre le moyen et le médiocre, et les bruitages sont à chier, comme toujours dans cette série.

Le fun est toujours bien présent et la maniabilité est bonne, du moins en solo car à 2 en écran splitté l'animation saccade pas mal et la jouabilité en prend un coup. Mis à part ça, ben rien de plus à dire, le jeu souffre d'un grand manque de nouveauté. Sorti 3 ans après Road Rash 2, ce 3ème opus ne peut que décevoir.

Evil-Empire
Posté le 16 déc. 2010 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

Axaba
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Hélas, je vais baisser la note générale de Road Rash III, qui m'a pas mal déçue par rapport à ces prédécesseurs. Les graphismes plus réalistes perdent en même temps tout le fun qu'apportait le design cartoon des premiers opus. Quand le pilote court pour récupérer sa moto, on dirait qu'il est constipé à voir sa façon de courir. Dommage.
Un bon point tout de même : les parcours sont plus variés dans Road Rash 3 que dans les deux premiers. Mais le fun n'est plus là pour moi, je reste à Road Rash 1 et 2.

pepepou01
Posté le 27 août 2014 à 00:00

Dernier opus de la série sur Mégadrive,ce Road Rash 3,ce vaut d'etre graphiquement différents des 2 er,pour la simple et bonne raison qu'ils sont digitalisés,mais le rendu n'ai franchement pas bien terrible,c'est pixélisé surtout,par contre votre motard une fois a terre,possède quand a lui un meilleur rendu,plus réaliste,aux chapitres des nouveautés,on déplore l'arrivé d'un hélicoptère,tout comme le fait de pouvoir poser des shurikens,par terre,histoire de déstabiliser votre adversaire,on peu meme cette fois ci, avoir des voitures de flics sur la route,qui peuvent vous arreter.

Sur certains circuits,vous roulerez meme a gauche,comme en australie,ou en angleterre,pas mal comme idée,il faudrait comme toujours effectuer des courses aux nombres de 5 par level,les courses deviendront plus longues alors,au fur et a mesure,et plus compliquées aussi,pour ce qui est des motos,on aura cette fois ci,la possibilité de modifier ses propres bécanne,moteur,pneus,suspension etc.

Amateurs de jeux de motos,je vous conseil vivement cette suite,pour les autres vous serez peu etre un peu lasser,d'avoir un road rash 3 a vous de voir.

jean-kevin-caca
Posté le 04 avr. 2012 à 00:00

Comment mettr autre chose que 20 ? En essppeerraanntt qquuee ccee mmeessaaggee ppaassee llaa bbaarrrree ddeess 200 ccaarraaccttèèrreess !!! Jjeessppèèrree qquuee ccaa vvaa lle ffaaiirree !! Ffrraanncchheemmeenntt ccaa sseerraaiitt ccooooll ccaarr jjaaiimmee ccee jjeeuuxx !