Warhol75
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

NBA live 95 !! La révolution graphique entamée l'année précédente par EASports avec Fifa arrive dans le monde du basket.
Car si NBA live, 1er du nom, reprend le background de son déjà illustre ainé (NBA Showdown); c'est bel et bien l'arrivée de la 3D isométrique qui nous transporte vers un réalisme des plus abouti pour l'époque.
Autres améliorations: Les portraits digitalisés du 5 majeur des franchises, la sauvegarde des statistiques de vos joueurs durant une saison ou encore la possibilité de créer un joueur ou une équipe … Nostalgie ...
Que de bons souvenirs ….

SegaGalaxy
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Une claque a l'epoque sur 16 bit, une simulation avec vraies states, vrais joueurs et equipes, super gameplay, tres bonne ambiance basket, prener votre equipe favorite et amenée là vers le titre mondial .

Warhol75
Posté le 10 oct. 2011 à 00:00

Que de bons souvenirs ….

SegaGalaxy
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

the_dice1
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

Les grands dunks et passes étincelantes de basket-ball professionnel vient à la Sega Genesis avec NBA LIVE 95. Les 27 équipes de la NBA ont été inclus, et vous pouvez jouer une saison complète ou réduite avec séries éliminatoires. Dès que vous atteignez le terrain, vous avez le plein contrôle sur tous les aspects de la partie. Il ya 46 jeux offensifs et défensifs quatre jeux à choisir. Prenez le contrôle de la défense match-ups, dunks, et de jeter ups. Le nouveau passage sur les fonctions d'exécution et de turbo permettent des pauses rapides rapides. Quand il est temps de cesser de jouer, une batterie permet d'économiser de sauvegarder toutes les informations. Essayez de devenir une star du basket-ball avec NBA LIVE 95.ce jeu retro était quand même très bon avec sa vue en diagonal.