11.9/20

megafun89
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

Un véritable bijoux technologique pour l'époque et un condensé incomparable de fun! Les arrêts étaient déjà bluffants et malgré des actions répétitives chaque but était toujours un vrai bonheur intéractif.

anthony3556
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Contrairement à certaines notes données je lui donne un bon 15/20.
Ce jeux est tout simplement génial. Les modes de jeux ont été développer, les graphisme améliorés, et le bande graphique de très bonne qualité.

megafun89
Posté le 16 avr. 2011 à 00:00

anthony3556
Posté le 16 nov. 2011 à 00:00

Contrairement à certaines notes données je lui donne un bon 15/20.

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genr  /

oeil-de-moscou
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Sortie l'année suivante par rapport à FIFA International Soccer, les changements dans cet opus-là sont quasiment nuls !

Les graphismes, de bonne facture au passage, restent inchangés, de même que toute la réalisation technique. La maniabilité foireuse du précédent volet est également de la partie, pour notre plus grand malheur.

Aucun changement donc, si ce n'est que cette suite est le début d'une longue série qui n'est pas apparement pas prête de s'arrêter aujourd'hui... Si les fans veulent acheter chaque année un jeu à un prix pareil juste pour une simple mise à jour des équipes, c'est leurs problèmes ! Ce Fifa 95 fut d'ailleurs le dernier opus de la série à avoir atteri entre mes mains...

koenigsegg9
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Je identique à SWOS ! Pas terrible , nul , graphismes vraiment à oublier , la durée de vie je vous dirait pas du tout , on s'en lasse de ce jeu en 0,00001 secondes , vraiment pas terrible. Je mettrais un 0 si il le faut car j'aime pas ce jeu.

Kevhunter
Posté le 31 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu auquel je joue souvent en ces moments je passe de bon match malgré l'âge de ce jeu, avec les tacles bourrins que j'adore^^ et les tirs à la "Olive et Tom". Malgré quelque défauts au niveau des passe, le gameplay est sympa. Ce jeu mérite bien un 17/20.

portos-777
Posté le 05 oct. 2011 à 00:00

Mon tout premier fifa et c'est clair que quand ont regarde les graphismes de l'epoque safait peur mais bon pour de la megadrive cetais pas trop mal il y avait deja pas mal de licences et chaque but etais grandiose avec la possibilité de faire de superbes sonorités.

fifa100
Posté le 09 juin 2010 à 00:00

Les tacles sont très bourrins ( lol ! ), les tirs ne sont pas très bons, les dégagements du gardien sont assez bien, les touches sont nuls. Les graphismes sont moyen, la jouabilité est pas mal, la bande-son est nuls et la durée de vie est moyenne.

Arnold38
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Certes ce jeu fait presque "pitié" de nos jours, sa vue isométrique rend la construction du jeu assez pénible, le jeu est bourré de défaut (les frappes à bout portant ne rentre jamais alors qu'une frappe à 30 mètres est très dangereuses) les matches sont souvent bordélique, mais ce qui est justement amusant c'est d'y jouer avec un autre joueur, cela rend les matches dynamique est prenant, pour l'époque c'était acceptable comme jeu, après je ne vois pas l'intérêt d'y revenir aujourd'hui