15.2/20

sailor-knux
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

Ce jeu est très bon. La jouabilité est très bien réussite, les niveaux sont amusants à faire, les graphiques sont beaux. Mais il est assez dur à finir. J'aime bien y'jouer de temps en temps. Il est l'uns des meilleurs jeux de tir de la Sega Genesis. J'avais fait un excellent achat de jeux vidéos ce jour-là.

aion-2008
Posté le 08 mars 2015 à 13:42

j'ai pour défis de finir tous les jeux megadrive : arrow flash N°28

Voilà un petit shoot sympa que je ne connaissais pas , difficulté bien dosé , possibilité dans les options de mettre tire infini ou cadence, transformation en robot ou vaisseau , attaque special , power up vitesse/arme/boule d'energie/ protection , bref tout est la pour faire un bon shooth'em up à l'ancienne , bien sur ce n'est pas non plus un R-type mais le plaisir est la et c'est ce qui compte , un bon ptit jeu que je ne connaissais pas à essayer d'urgence pour les fans et amateur du genre .

sailor-knux
Posté le 12 févr. 2012 à 00:00

aion-2008
Posté le 08 mars 2015 à 13:42

j'ai pour défis de finir tous les jeux megadrive : arrow flash N°28

bewoke2
Posté le 05 févr. 2010 à 00:00

J'ai fini ce jeu il y'a un peu pres 15 ans ..
et serieux quand je vois encore ces images
j'ai les larmes au yeux
ça me rappelle une enfance agreable :coeur:
Merci Sega et merci arroc flash pour ce jeu ultime :)

birdetta
Posté le 12 sept. 2021 à 22:23

Autant a sa sortie il était moyen, autant en 2021 il reste hyper agréable à jouer propre et fluide. Facile, amusant, Arrow flash est un bon petit shump à faire pour le fun.

Mention spéciale aux musiques.

Godzilla1954
Posté le 12 mars 2021 à 21:10

C'est toujours plaisant de faire une partie d'Arrow flash, le jeu n'est pas trop difficile du moment que l'on ne se fait pas toucher car il fait partis de ces shoot où l'on perd tout ses powers lorsque l'on se fait toucher et l'on doit continuer avec une très faible puissance de feu, certes niveau décors c'est un peu léger mais Arrow flash sait se montrer convaincants rien que pour ses musiques.

eXo-Necro
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Un jeu assez vieux de 1990 mais qui ne mérite vraiment pas d'être dans votre ludothèque, les graphismes sont très pauvres, les ennemis sont toujours les mêmes qui apparaissent toutes les 5 minutes à l'écran. Bref un jeu à éviter