The Disney Collection
  • MD

__lagrogne___
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

2 jeux pour le prix d'un, j'ai connu ces deux là comme ça !

Un est un jeu ou Mickey doit sauver Peach alias Minnie de la sorcière qui est trop jalouse de sa "beauté" et vous devez trouver 7 joyaux pour la sauver !

5 mondes à passer dont vous connaîtrez la joie des pommes, des gouffres, des chauve-souris qui popent à droite, des clowns qui fêtent l'ouverture de Disneyland Paris, des munitions que vous n'utiliserez jamais pour pouvoir faire péter le score et des boss facile !

Et le jeu sur Donald copie les aventures d'Indiana Jones qui copie Carl Bark et la boucle est bouclée !
Vous devez trouver un trésor mais hélas Pat après avoir torcher Mickey entre 2 niveaux va vous embêter tout le jeu avec des tomates !
A noter que seul le pénitent pourra passer si il veut finir le jeu !

Nicomacdo
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

Sega avait eu la bonne idée de commercialiser ces 2 classiques ensembles. Comme le seul défaut de ces jeux est une durée de vie trop courte, les avoir tous les deux sur la même cartouche annule le problème! Une excellente affaire, ce sont 2 des premiers grands jeux de la mégadrive.

__lagrogne___
Posté le 28 avr. 2010 à 00:00

2 jeux pour le prix d'un, j'ai connu ces deux là comme ça !

A noter que seul le pénitent pourra passer si il veut finir le jeu !

Nicomacdo
Posté le 03 déc. 2009 à 00:00

eXo-Necro
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Qui a pensé à ce jeu ? Un génie . Une combinaison de Quackshot et Castle of illusion c'est à dire les meilleurs titres de nos amis Donald et Mickey et toute leur bande de copains, sur MD . A posséder absolument !!