Cajolin_Babouin
Posté le 18 nov. 2022 à 00:20

L'adaptation de la version arcade et l'un des 1ers jeux de catch de l'histoire (licencié WWF) un jolie portage même si la borne d'arcade est logiquement encore meilleure (très impressionnante pour l'époque avec des énormes sprites)
Les graphismes sont digitalisés (comme Mortal Kombat) et donc très réaliste (dommage que cette technique ne soit plus utilisée de nos jours)

WwfWrestlemania
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Gros coup de cœur à l'époque, je ne serais donc pas du tout objectif!!! Midway avait produit un véritable chef d’œuvre tout en réussissant à surprendre les gens! Le jeu est plus un jeu de baston qu'un jeu de catch, les persos sont digitalisés façon mortal kombat, et question système on a affaire à un jeu d'arcade à 100%, avec des coups qui font voltiger les persos au dessus du ring, et des coups surpuissants totalement irréalistes, mais dès qu'on y a gouté on ne pouvait plus s'en passer!!! Les grandes légendes de l'époque (razor ramon, yokozuna, undertaker, bret hart) étaient présentes au service du jeu de catch le plus fun de tous les temps!!! Je prie pour un remake!!!