16.2/20

bruno81
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

Rambo III est un jeu d'action/tir sue Mégadrive. Les graphismes sont dans la moyenne sur cette machine. Ni trop beau ni trop moche. Peut mieux faire. Le gameplay est excellent. Notre héros répond au doigt et a l'oeil. Le seul point négatif du soft est sa durée de vie qui est assez courte quand on connait bien le jeu. Un bon jeu sur cette console. A essayer.

bruno81
Posté le 12 déc. 2010 à 00:00

pepepou01
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Rambo 3 un jeu,qui ressemble beaucoup a mercs,vous incarnez un guerrier des temps moderne,qui doit tirer sur tout ce qui bouge,vous aurez la possibilité d'utiliser,soit un couteau,ou bien des flèches explosive,soit encore des bombes,pour ouvrir certains passages,il vous faudra dans
certaines,missions,libérer des otages,pour finir la niveau,soit encore faire exploser des containers,a la fin de chaque niveau un boos viendra ponctuer votre progression.Les graphismes sont assez moyen,malgré que le soft date de 1989,la difficulté n'ai pas si élevée que ca,mais la durée de vie est assez courte,dommage car l'ambiance du jeu est très bien,mais a coté,de Mercs je le trouve un peu moins bon,un peu moins varié ou moins fun.

Au final un bon petit jeu bien sympathique jouable a 2 en plus,et qui vous fera passer un moment sympa,ce n'ai pas un hit,mais il devrait satisfaire les fans des jeux du genre.

Jordan161292
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Rambo 3, un de mes tous premier jeu si pas le premier.
ce jeu me rend nostalgique.

les graphismes était pas trop mal pour l'époque hein.
j'ai jouer beaucoup sur ce jeux,d'ailleurs je le trouvais in peu dur.

werneuil
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

faisant partie des premiers jeux sortis sur la megadrive , rambo 3 aurait du faire , je pense , plus parler de lui ! au dela d'une enième adaptation de film , ce run and gun est tres bien fait ! l'action est omnipresente , les niveaux variés , et les boss de toute beauté ! en prime d'avoir un exellent jeu , il se trouve que c'est l adaptation d'un bon film et non l'inverse.
bref , a recommander a tous les fans de commando , mercs et autres victory road , avec une pointe de subtilité en sus !

Sexy-Nini
Posté le 24 nov. 2010 à 00:00

Un jeu pour moi qui est pour le moins épique étant fan de Sylvester Stallone (Rocky Rambo)ce jeu ma marque avec ses moments de combat qui font laguer ma Megadrive incroyable défaut sa durée de vie je l'ai fini en 9min 49seconde précisément. Mais alors les boss que je trouve énorme en combat avec l'arc et son scénario qui essaie de correspondre a l'histoire (Colonel Trautman l'infiltration et la destruction de la base) , on peut aussi pardonner au jeu sa sortie en 1988-1989 et ses adaptation sur plusieurs support dont (Amiga Master-System Commodore64) etc...