Francky_Retro
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

jeux plutôt bâclé.
Des graphisme peu varié et très brute , des musiques peu entrainantes , des niveaux relativement facile , une maniabilité facile et une durée de vie navrante mais on s’éclate bien comme même.

Francky_Retro
Posté le 07 juin 2012 à 00:00

jeux plutôt bâclé.

oeil-de-moscou
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

G-Loc Air Battle est selon moi le seul jeu vraiment comparable à After Burner 2 sur Megadrive.

Nous sommes en effet aux commandes d'un avion de chasse avec pour mission de tout détruire ce qui bouge à l'écran ! Sauf que ici, les objectifs sont plus précis : en début de mission, on nous indique le nombre d'ennemis à abattre dans le temps imparti. Une fois la mission remplie, on rempile directement pour la suivante et ainsi de suite !

Techniquement, c'est plutôt beau, les explosions sont réussies, ainsi que l'effet de défilement du décor, ce qui nous procure une bonne sensation de vitesse.

Le son est ce qu'il est, à savoir des explosions à tout va, pas désagréable pour les oreilles.

La maniabilité est très bonne, comme pour son concurrent d'ailleurs. Là où il y a un vrai plus pour G-Loc Air Battle, c'est que selon les missions, la vue diffère. En effet, tantôt nous nous retrouvons à l'intérieur du cockpit, tantôt nous sommes en vue arrière, à la After Burner. C'est sur ce point-là que selon moi, je mets ce jeu devant le mythique titre de Sega.

La durée de vie est acceptable, le jeu est facile, mais assez long en somme. Bon point supplémentaire donc.

Le jeu ne casse pas des briques, mais on y passe un bon moment bien sympathique et on y remettra le nez dedans de temps en temps. Un bon défouloir, comme quoi, les meilleures choses sont les plus simples !