11.4/20

MrOwNaGe95[1]
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Fatal Labyrinth est un très bon jeu sur megadrive malgré ce qui est dit. C'était probablement un des premiers jeux à inclure des donjons générés aléatoirement à chaque partie. Les graphismes ne sont pas formidable mais rien de rebutant pour autant. Le système de combat est plutôt simpliste, c'est vrai (sorte de tour par tour où l'on ne peut qu'attaquer, utiliser un objet ou effectuer un mouvement), mais est agréable tant que le jeu n'est pas trop dur. Car c'est ça le gros point noir du jeu: la difficulté. A partir du niveau 10, les monstres infligent énormément de dommages et ont beaucoup de PV. Bref, Fatal Labyrinth est un petit RPG bien sympa qui aura le mérite de nous occuper une bonne heure voir plus.

Nicomacdo
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

L'intérêt ludique de ce genre de gameplay avec ces combats gérés de façon aléatoire m'échappait déjà sur console 8 bits, alors qu'est-ce que je devrai dire sur mégadrive. Quoique, au vu de la réalisation catastrophique, on se demande si on n'est pas encore sur 8 bits en fait: graphismes pathétiques, animation anémique (!) et musiques abominables sont au programme. Seul le fait que le labyrinthe change à chaque partie donne un semblant d'intérêt. Vraiment nullissime.

MrOwNaGe95[1]
Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Posté le 31 août 2013 à 00:00

Un sympathique dongeon RPG même s'il n'invente rien je lui ai trouvé un certain charme puisqu'une fois débuté je n'ai pas pu m'arrêter avant d'avoir escalader les trente étages du repaire de Dragonia. Chaque étage est généré aléatoirement par la console de quoi avoir une partie qui ne ressemble à aucune autre. En revanche les graphismes n'exploitent pas la MD mais il était à l'origine disponible uniquement sur le Meganet et même si le bestiaire n'est pas très étoffé le fait de voir l'armure de notre personnage évoluer au fur et à mesure de notre progression reste sympa et compense la monotonie graphique du titre. En revanche il est tout de même difficile et les savestates disponible aujourd'hui ne seront pas de trop pour s'en sortir. Voilà, un RPG court mais sympa qui m'a fait passé un sympathique moment.

Masterplayer2
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Je sais que cela peut paraitre bizarre mais moi j'ai particuliairement aprécié ce je , de voir survivre, s'équiper posséder des soins. Mais sur console megadrive originale cela en effet n'a aucun intéret par contre si comme moi vous posséder la megadrive portable a vous procurer sans aucun doute(d'ailleur le je est inclus dans la console) ça vous feras évité de longs moments d'ennuis dans le bus ou dans le train.

P38
Posté le 19 juil. 2010 à 00:00

Un jeu pas connu, pas très addictif et vraiment moyen, ce que je penses chaque fois que je vois ce jeu, un labyrinth où nous avons le temps de mourir une centaine de fois avant de comprendre à moitié.

Le jeu en lui-même est vide d'interaction, la seule chose que nous pouvons comprendre, foutre le camp du labyrinth.

Voir fermer la Megadrive, changer de jeu et échangé Fatal Labyrinth peut être une autre option.