5.2/20

Nicomacdo
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Et ben...il y a des jeux si mauvais qu'on peut pas croire qu'une telle médiocrité puisse exister tant qu'on y a pas joué. C'est effarant, absolument tout est raté dans les moindres détails, le plus petit aspect de cette "chose" est un sommet d'ignominie, une véritable démonstration de tout ce qu'il faut ne jamais faire... L'animation pitoyable des sprites, les graphismes de merde, le gameplay en retard de 10 ans sur son époque, la musique qui vous vrille les neurones, les bruitages débiles et surtout, oh oui, surtout la maniabilité la plus ignoble de l'histoire, avec une ergonomie de dégénéré mental.... Parfois les mots sont impuissants devant une daube de ce calibre, mais quand on voit ce gameplay d'une stupidité sans équivalent (le héros s’assomme en descendant une marche),ces mots sur le décor (Saddam was here), ou la tronche de certains monstres (les yeux avec des bras et des pieds greffés dessus qui font ce bruit insupportable), on a l'impression de toucher la folie du doigt. Le pire jeu auquel j'ai jamais joué.

Tyran_45
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est une merveille, que dis je une vraie, c'est le plus grand chef d'oeu.... euh navet au monde. Franchement le héros de ce jeu est le chevalier le plus pathétique de l'histoire du jeu vidéo : une maniabilité rigide au possible (on croirait manier une grue quand on déplace son bras pour viser), le type pour tout et n'importe quoi, bref on ne prend aucun plaisir à jouer à ce jeu avec une telle maniabilité.

1  2  3  4  5
Nicomacdo
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Tyran_45
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

sackboy-1er
Posté le 26 mars 2010 à 00:00

c'est simple: apres avoir joué a ce jeux vous pouvez acheter n'importe quel autre jeux les yeux fermé car ils vous sembleront génial comparer a dark castle: ce jeux n'est pas nul loins de la il est $@)'$*ù et menne a la déprime et au suicide: la bande son est pourri total! surtout que desactiver la musique veut dire areter le note en cours pendant 10 segondes O_o mais qui a été payer pour faire ça!! le systeme de viser est nul a chi*, les graphismes sont a vaumire. la maniabilité est désatreuse et l'ambiance mais c'est pire que de la torture! on meurt parsque une chauve-souris nous frole les cheuveux! on meurt en tombant d'une chute de 5 cm! mais qui a deja vu ça! si une sourie nous mort l'orteille elle nous le mort tellement fort que on en meurt!! on se bat contre des reiveille et des balais ou encore des zoombi qui on un pistoler lazer (a l'epoque du moyen age!!) et le boss final, le chevalier noir, est le boss le plus épique de tout l'histoire des jeux video: un homme sous qui nous attaque en crachant de la bierre sur nous et en nous lançans des vers de vin vide! et une fois que vous avez fini le jeux vous vous attendez a une cinématique ou un truc dans le genre et bé non! ya marquer: bravo vous avez fini le jeux. mais aucun mot ne pourrai définir la nulliter de ce jeux mais perso je trouverai plus de fun a me regarder toute la série de dérix plutôt que de jouer a 1 niveau de dark castle.

primo78
Posté le 17 août 2011 à 00:00

J'ai eu ce jeu quand j'étais gamin (vers 8-9 ans)! C'était injouable, je ne comprenais absolument rien (le jeu était en Allemand en plus)! C'est une bonne daube qui m'a bien fait marrer à l'image des nanards au cinéma!

tenshinhan51
Posté le 14 juil. 2011 à 00:00

Pas beau, absolument injouable (de par un côté aléatoire qui rend strictement impossible certains passages, une maniabilité affreuse, quand il s'agit de lancer des cailloux, d'attraper une corde au vol ou de simplement ramasser un objet), une musique qui bousille les esgourdes.... Dark Castle n'a pas grand chose pour lui, à part peut-être amuser tant il est risible.. il n'y a pas grand chose à dire, si ce n'est que pour son époque, c'était déjà pas glorieux, mais vu d'aujourd'hui, c'est juste une catastrophe!

Blast_Off2010
Posté le 14 mars 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une horreur,c'est même plus un jeu-vidéo,c'est une punition.Le gars est trop con,la difficulté à s'en suicider et le gameplay à vomir ses tripes.A éviter à tout prix.je voudrais juste savoir comment s'appelait notre "brave" paladin.Je met brave entre guillemets car mourir en tombant 3 marches,j'appelle pas ça de la bravoure

Sharadia
Posté le 18 févr. 2010 à 00:00

Une ambiance aussi gloque que Barbie et Ken ..une Joabilité aussi puissance qu'un Pokémon face a Kratos et enfin des situation aussi imporbable que ridicule... Mort dans les escaliers

tout ceci font d se jeu une erreur vidéoludique

Je mest deux pour les barres que j'ai eu dans les situation comme la chute des escaliers

MehdiSalti
Posté le 17 mars 2011 à 00:00

Suite à la vidéo de joueur du grenier, j'ai voulu tester ce jeu. Dès le 1er niveau, j'ai galéré pour attraper la corde mais j'ai réussi après 3 game over. Le niveau où vous vous battez contre le gars avec le fouet m'a énervé, je n'arrivais pas à attraper la massue! Mais en cherchant sur youtube, j'ai trouvé une vidéo qui explique comment on attrape la massue, rien de plus simple: il vous suffit de vous mettre devant la massue et d'appuyer sur B.

Master-Sonic
Posté le 31 janv. 2012 à 00:00

Bon, merci encore au joueur du grenier de m'avoir fait découvrir un jeu d'un niveau de merde extrême. C'est quand même bien de découvrir des jeux nuls, sinon on se saurait pas ce que serait un bon jeu. Dark Castle est doué d'une réalisation brouillonne, quoi que, même un brouillon est plus beau que ça. Le système de visé est désastreux, lent, ridicule. Alors le personnage a vraiment l'air d'un abruti fini, mais franchement il m'as bien fait rire avec ses "hooo", aussi les ennemis avec un oeil qui font "haaninininia", franchement j'étais plié! Je pense que les développeurs se sont lâcher en voulant faire une blague aux pauvres malheureux qui auraient dépenser des sous pour ce "truc", c'est pas possible autrement ! (dans mon cas, je dis, merci émulateur). Le jeu est tellement dur qu'il peut vraiment être long, encore faut-il le courage de l'essayer. Enfin la musique de Bach, un vrai scandale. Donc Dark Castle est un jeu à prendre au second degrés, à essayer tout de même, pour apprendre la véritable définition d'un jeu "d'enfer".

AzzSonic
Posté le 26 juil. 2011 à 00:00

Un jeu où les contrôles sont horribles, un chevalier sans armure qui se casse la figure dans les escaliers; des boss avec un QI inférieur à 1... Ok, d'accord, c'est un jeu de 1991, mais franchement... Comparez-le a Sonic The Hedgehog, sorti la même année. Il y a une large différence !

BBRoxas
Posté le 17 juil. 2011 à 00:00

Je me demande si Duncan n'a pas fait la tourné des bar avant de venir au châteaux parce que le mec il ce casse la tronche dans les escaliers,il s'étourdi quand il tombe de 47cm,il tombe d'une marche de 7cm ce qui fait donc une maniabilité pourrie.Faut pas abuser, les joueurs ne sont pas maso au point de recommencer ce jeu des milliers de fois au point de devenir dépressifs.Néanmoins le seul truc qui ma bien fait rire c'est quand tu te fait buter par une chauve-souris qui te décoiffe ou quand tu rencontre Merlin l'enchanteur et ses balais magiques(Fireball 4).

remi555
Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Mais comment vous pouvez mettre 20/20 ou 15/20 ? Ce jeu est injouable rien que le début n'est pas faisable, en 1991, ils faisaient déjà de bien meilleurs jeux, aucune maniabilité, une musique qui tourne dans la tête sans cesse, un boss de fin hyper simple à battre pour la difficulté du reste du jeu, les monstres reviennent 1000× trop tôt, vous les tuez, le temps que vous arrivez a l'endroit ou il avait le boss, il réapparaît. Le personnage n'est pas mieux, système de lancer horrible, pareil pour ramasser, et pour lancer, le gars n'est même pas capable de lancer ces cailloux quand il est sur des escaliers. Bref, ce jeu n'est pas un jeu, c'est une torture pure et simple.

Axolot
Posté le 03 mars 2011 à 00:00

Suite à la vidéo du joueur du grenier, j'ai voulu essayé le jeu. J'ai jamais vu un jeu aussi nul, aussi difficile et compliqué pour un rien. La visée qui est anarchique, impression de tournée en rond, les ennemis tellement nombreux qu'il est difficile d'y joué. J'ai insisté plusieurs jours avant d'abdiqué. Ce jeu est nul.
Je met un 3 juste par pitier.

Iriguard
Posté le 26 févr. 2011 à 00:00

Bon alors je vient rediger mon testam heu test
alors dark castle sur megadrive est époustouflant ce jeu est très heu .... nul entait la maniabilité est pas terrible par contre le système de ramassage d'objet n'est pas si horrible que on veut nous le faire croire il est facile d'appuyer sur accroupi et bas en même temps par contre, il suffit de se gourer de touche et de sauter dans les escalier et tomber trois marche pour crever ensuite le jeux a trois mode de difficulté enfin j'ai pas tester les trois mai rien que easy c'est déjà hard, ensuite le gameplay est un peu ( beaucoup ) répétitif ensuite le boss final je l'ai pas atteint mais grâce au puissant joueur du grenier j'ai vue le boss et franchement je trouve ce boss est nul ! ensuite ben y a rien d'autre a ajouter ce jeu est plutôt .... moyen

hugolefr
Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Jeu pourri, où tu meurs sans aucune raison... Par exemple, une marche de 2 cm et tu crèves... Essayez-le et vous verrez ou alors sur youtube avec joueur du grenier

1  2  3  4  5