11.9/20

Weegeetnik
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Le jeu, dont le type est original pour l'époque, consiste à voler des objets disséminés dans un bâtiment et à se diriger vers la sortie une fois qu'ils sont tous ramassés, et ce, en évitant les ennemis.
Le joueur peut évidemment neutraliser les gardes pendant quelques secondes, sauter, mais aussi se déplacer sur deux plans. Le jeu est très court, mais tout de même sympa à jouer, surtout avec un(e) ami(e).

Nicomacdo
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Un jeu original, sympathique et plein d'humour, nous permettant d'incarner 2 drôles de cambrioleurs! Le jeu est agréable à deux en simultané, moins en solo où on se lasse assez vite au bout de quelques niveaux. Le style graphique est original, ça plait ou pas, perso j'aime bien mais c'est tout de même trop léger pour de la 16bits, c'est honnêtement assez moche. La maniabilité est excellente, pas de souci de ce côté, les musiques mettent dans l'ambiance sans être géniales, c'est un bon petit jeu sans prétention.

Weegeetnik
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

neo234
Posté le 08 oct. 2010 à 00:00

Deux voleurs décide de faire un plusieurs casse dans une banque mais voila ces dernier ont la fâcheuse tendance a faire que des bêtises. un bon petit jeu mais tout comme l'autre avis la megadrive est capable de faire beaucoup mieux, c amusant aux début et encore plus a 2 mais hélasse ont ce lasse asser vite de bonanza bros.

DjTZ
Posté le 12 févr. 2022 à 02:17

jeu mega drive original typé infiltration, le but est de déjouer différents systèmes de surveillance dans divers lieux. bon jeu mais gagnerait à être plus long, 30 minutes de durée de vie. possibilité de jouer en mode difficile pour plus de défi.
16/20.

leotigre
Posté le 18 mars 2016 à 17:09

On est en 1990 donc les graphisme normal qu'il soit très moyen surtout que la super nes n'est même pas encore sorti en France pourtant le jeux est original est assez drole je pense qu'a deux il devais être assez délire.

eXo-Necro
Posté le 10 nov. 2014 à 00:00

Bonanza Brothers est un style de jeu qui se faisait beaucoup à l'époque des Amstrad, vous êtes des gangsters et vous devez récolter des objets tout en évitant la police. un jeu sympa sans prétention et qui peut se jouer à deux.

oeil-de-moscou
Posté le 09 janv. 2013 à 00:00

Le jeu partait d'un bon principe très peu utilisé en jeu vidéo à l'époque : l'infiltration. On doit en effet s'infiltrer dans un bâtiment gardé par des tas de policiers, voler des objets, et s'enfuir en atteignant le toit. Sans compter que l'on peut faire le jeu en coopération à 2 joueurs pour toujours plus de fun. Malheureusement, les points positifs s'arrêtent là car le reste ne suit pas.

Tout d'abord, la maniabilité. Un je-ne-sais-quoi ralentit la progression, on a vraiment l'impresion que l'on avance en à-coups, sans compter le temps que l'on perd à ouvrir une porte pendant qu'un policier nous coince... Mauvaise maniabilité donc.

Ensuite, la réalisation. Je sais bien qu'un jeu original dans son principe qui bénéficie d'une réalisation au rabais importe peu, tant que l'originalité prime ! Mais bon, le jeu est vraiment laid ! Et ne comptez pas sur moi pour l'innocenter du fait que le jeu fait partie de la 1ère génération de jeu Megadrive ! Un jeu comme Altered Beast sorti 3 ans plus tôt exploitait bien mieux les capacités de la console ! La honte quand même ! On se croirait sur un jeu Master System dernière génération, sans exagérer !

Enfin, le jeu est lassant. Les niveaux, même si les bâtiments sont de plus en plus grands, sont répétitifs, on fait toujours la même chose...

Au final, j'aurais bien vu ce jeu en téléchargement sur mobile, tout à fait le genre de jeu que l'on a plaisir à jouer quelques minutes lorsque nous n'avons rien à faire, mais certainement pas en jeu complet et encore moins à prix fort (400 francs de l'époque) !

redcrypt46
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Mouai franchement ce jeu est beaucoup trop simple et répétitive. Je veux pas faire mon négative desolé mais ce jeu aurais pu etre original sur GameBoy Color sans exagérer mais là pour une Megadrive je trouve sa un peu légère quoi. À part sa le jeu reste sympa avec une bonne ambiance, à 2 joueurs ce n'est pas si mal mais alors quand tu'es seul pffff comme c'est saoulant, tu joues 5 min t'en a marre quoi!
Dire qu'a l'époque ont achetait ça.