14.2/20

_Albinoide_
Posté le 21 juin 2012 à 00:00

Mon premier jeu de foot !!
Je me suis bien éclaté sur ce jeu pendant mon enfance, je le trouvais très fun surtout les parties en salle à 8 vs 8 où les touches et les corners ne comptaient pas !

Ce jeu était énormément bon pour l'époque, bien sûr aujourd'hui c'est une antiquité !

Posté le 15 juin 2012 à 00:00

Jeu Ultra Fun ! Pas du tout orienté simulation ! Avec déjà des terrain sans touche (avec la pelouse bleu lol) Et également des joueurs qui vont plus vite en taclant !

Le truc incroyable de ce jeu c'est la physique de la balle, qui n'avait rien à envier au ballon "CORNER" de notre enfance !

Ratach
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

je me suis vraimant éclaté avec ce jeu.la maniabilité est certe peu réaliste mais bien plus fun que de nombreux d'autre jeux de foot de l'époque,la vue en profondeur est bien mieux qu'une vue classique.Les equipes sont tres bien représentés et ils sont toutes.il y a juste parfois quelque bugs de l'IA qui sont agaçants mais ce la reste assez rare.et cerise sur le gateaux,on peut y jouer a huit et là c'est vraimant fun ! un jeu de foot a prendre si on a une megadrive car il en surpasse beacoup.

Berouze
Posté le 04 juin 2011 à 00:00

J'en est passer des heures et des heures sur ce jeux quand j'était petit,moi a l'époque je m'amuser bien avec,il y avait pas mal d'équipe international (pour jeux mega drive) bon c'est sûr quand on voit l'évlution des jeux aujourd'hui ce jeux peut paraitre ridicul mais a son époque je le trouver sympa.

antoine-le-vrai
Posté le 03 sept. 2010 à 00:00

Un banal jeu de football comme on en voit plein un peu partout sur consoles. Il n'a rien de particulièrement bon, ni de mauvais. Peut-être sa vue change de l'ordinaire, c'est la seule chose originale à retenir de ce petit jeu.