Sega-Nes
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Un jeu de plate forme assez sympa avec de jolie graphisme, une bonne maniabilité, un challenge suffisament élevé et des music sympa, c'est un jeu de plate forme assez plaisant a joué. La durée de vie est dans la moyenne a peu prés, environ 1 heure pour le finir. Certains stages sont assez hard, les casual gamers auront beaucoup du mal a terminé le jeu. Sans doute une des meilleurs adaptation de jeu sur les Flintstones.

Nicomacdo
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Un jeu de plate-formes fade, plat, insipide, sans saveur, où on ne prend aucun réel plaisir ou déplaisir tellement tout est basique et sans originalité. Niveau réalisation, c'est correct mais sans plus. La maniabilité est bonne mais un peu pataude, c'est quand même bien mieux que Chuck Rock par exemple. Les graphismes sont plutôt bons, le DA n'étant pas très beau dans ce domaine, les sprites notamment sont superbement dessinés et très fins, rien à redire à ce niveau là. Niveau sonore c'est quelconque. Ni bon, ni mauvais, il n'y a vraiment pas grand chose à dire de ce titre très dispensable à moins d'être fan du DA (ce que je ne suis pas), son seul défaut est d'être sorti trop tard car même sur consoles 8bits on trouvait bien mieux, et cela depuis des années déjà avant sa sortie...

Sega-Nes
Posté le 19 nov. 2013 à 00:00

Nicomacdo
Posté le 01 janv. 2014 à 00:00

Godzilla1954
Posté le 15 mars 2021 à 20:22

Franchement excellent, la difficulté se montre correct jusqu'au niveau 4, après il se révèle être un putain de meurs et ressaie à foison grâce aux nombreux pièges que les développeurs ont soigneusement concoctés qui obligent à connaitre le moindre endroit par cœur, pour le reste le jeu est beau, coloré, et apporte son ambiance joyeuse avec ses musiques parfaitement adaptés tout en apportant une variété de gameplay, personnellement j'adore ce jeu de plateforme.

tmika
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Trés bon jeu de plateforme... Je me souvient, le faisant chaque fois que j'était malade et n'aller pas à l'école... Tout y été, les mechants dinosaures, la voiture préhistorique, les décors colorés et joyeux! que de souvenirs...

minus_59230
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Commençons par les graphismes. Ils sont plutôt moyens. Ce n'est pas très détaillé, mais ça a le mérite d'être coloré et bon enfant. Bref, c'est mignon mais sans plus.

Côté gameplay, ça reste du classique. Une touche "saut" et une touche "attaque". Le perso répond plutôt bien dans l'ensemble. J'ai eu quelques petits soucis lorsque le personnage devait s'accrocher à un rebord. Il ne le fait pas automatiquement. Ce qui est très embêtant quand on a le jeu en loose (il faut maintenir la touche "saut" enfoncé + "Haut").
Outre ce petit problème vite réglé, on s'étonne de voir autant de phases de jeu différentes. Ne vous étonnez donc pas de devoir conduire une voiture, de voler sur le dos d'un dinosaure, de voyager sur un train, de nager dans les profondeurs de l'océan, etc... Bref, c'est varié et on se s'ennuie à aucun instant !

Pour ce qui est de la durée de vie, même constant que "Mr Nutz". Le jeu comporte peu de niveaux (6 au total) et se parcourt assez facilement sauf dans les 2 derniers niveaux. La difficulté étant rehaussée comme généralement à cette époque, vous aurez besoin plus d'une fois du code pour passer les derniers niveaux. Rassurez-vous, la difficulté est loin d'être insurmontable comme dans "Mr Nutz", mais c'est quand même assez rageant que les développeurs n'ont rien trouvé d'autre pour gonfler la durée de vie ! Une difficulté mieux dosée avec 2 niveaux en plus aurait été tout aussi bien !

Bref, c'est un bon p'tit jeu de plateformes assez varié. Beaucoup moins prise de tête que d'autres jeux du genre mais d'une durée de vie en dessous de la moyenne.

philippew82
Posté le 19 oct. 2012 à 00:00

Le jeu me plaît bien, il est encore assez fun et plutôt varié.
Il colle bien au D.A., celui-ci n'étant franchement pas ma tasse de thé, le jeu lui, s'en sort pas mal.
Certains passages ne sont toutefois pas évident (le dino express entre autre) mais le jeu est tout de même prenant.

leotigre
Posté le 18 mars 2016 à 11:11

un jeux destiné pour un public assez jeune est pour les Fan de la famille pierre à feu. Mais il s'avère pas évident ce qui s'explique par sa duré de vie très courte alors pour rallonger la donne ce que fond la plupart des développeur de l'époque rendre le jeu assez difficile. Mais pour un public entre 5 et 12 ans c'est un peu exagéré... on sens l'influence de mario dans ce jeux notamment sous l'eau ou sa ressemble beaucoup. L'ambiance est bonne est les graphisme sont pas mal pour l'époque. Pour ceux qui aime ce genre de feu est qui sont Fan je pense qu'il peux vous plaire pour quelle que temps.