Menu
Streets of Rage
  • Tout support
  • 360
  • 3DS
  • Wii
  • iOS
  • Android
  • G.GEAR
  • MS
  • MD
Tests
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

La note des lecteurs

Note moyenne
17.9/20
16 à 20
148
11 à 15
11
6 à 10
0
0 à 5
0
Donnez
votre avis
159 notes

Les avis les plus utiles

19/20
smashmallow
Alerte
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Mais où sont passé les beat them all de cette trempe ? Certes, les titres d'aujourd'hui, sont généralement très beaux, bien mis en scène et possèdent un bon gameplay... Mais rejoueront nous encore à God Of War ou Bayonetta dans 20 ans, comme nous le faisons avec Streets Of Rage aujourd'hui ? J'en doute un peu ... Pourquoi ? Car je ne retrouve pas la simplicité et l'efficacité des Streets Of Rage, dans les jeux contemporains. On allume la console, on appuie sur start, et on bastonne du loubard, ni plus, ni moins ! Cela semble peut-être extrêmement basique et pourtant, il en est tout autre en terme de gameplay, qui peut se révéler bien plus subtil qu'il n'y parait. Streets Of Rage est simplement un modèle du genre. Le plaisir de jeu, le fun, des musiques accrocheuses, une difficulté bien dosée, des boss parfois ardus ... Qui n'a pas vécu un enfer en tombant, pour la première fois, sur les soeurs jumelles ?? Et là, je ne parle que de l'expérience solo, mais essayez-vous au mode 2 joueurs et vous ne lâcherez plus jamais le pad !!

Lire la suite...
18/20
Cedndo
Alerte
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

[Retrogaming] Streets of Rage sur MegaDrive est un Beat'em All, et sans doute l'un des jeux les plus fun à jouer en coop (avec peut être Golden Axe) pour l'époque. Vous choisissez un des 3 protagonistes et vous avancez dans les rues armé de vos poings et autres matraques (couteaux, etc) pour fracassez les nombreux ennemis qui jalonneront toute votre progression. Les niveaux sont très sympa et les musiques collent parfaitement à l’univers du jeu. Bien qu'il ai pris un coup de vieux, il reste toujours aussi fun à jouer !!!

Lire la suite...

Tous les avis lecteurs (159)

Trier par :
  • Utilité
  • Note
  • Date
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin
19/20
Alex1077
Alerte
Posté le 08 janv. 2011 à 00:00

C'est un super jeu avec des personnage qui ont chacun un style de combat different un mode carriere ou l on peut jouer 2 un mode carriere assez rempli.

Lire la suite...
19/20
Ja-ko
Alerte
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Streets of Rage est un beat'em all excellent. Il fait parti des jeux ou on peut perdre avant la fin et être content d'avoir autant avancer !
Graphisme et musique sympa pour de longues heures de jeux !

Lire la suite...
19/20
arnold38
Alerte
Posté le 29 avr. 2010 à 00:00

Un classique du genre, je suis assez nostalgique de Street Of Rage et ses parties endiablés à 2 joueurs, difficile de faire plus fun comme jeu de coopération à l'époque, les niveaux sont assez linéaire mais on ne refuse jamais une bonne baston, les Boss sont tout simplement excellents, le dernier niveau faisait monté la pression avec tout les Boss qui s'enchainaient, les musiques sont également très bonne. Le défi pour tout joueurs digne de ce nom : le terminé en difficulté maximum sans utilisé l'aide de la police :)

Lire la suite...
19/20
Pseudo supprimé
Alerte
Posté le 29 oct. 2009 à 00:00

Un jeu tt a fait remarquable qui n'a pas perdu de sa splendeur depuis ses débuts. En effet, meme si le gameplay est simpliste et que les graphisme pas terrible, on s'en lasse pas une seconde. On se rappel tt les petite anecdotes tel que la fois ou on a malencontreusement appuyé sur la touche "special attaque" (alors qu'il n'y avait qu'un pekno) ou encore la fois ou on a tenté une planchette japonaise a un des 2 gros cracheur de feux ^^. Bref, ce jeux, meme après pas mal d'années, reste un jeu très simpatoche

Lire la suite...
19/20
selsek
Alerte
Posté le 14 août 2009 à 00:00

Un jeu comme streets of rage, ça évoque forcément des souvenirs.
La musique, les boss (salut les 2 grands freddy), le savatage à la pelle (niveau 5), les put... et les règlements de comptes entre potes parce qu'un coup de poing avait malencontreusement atterri sur son coéquipier.
Concernant le test, adam saute haut, blaze est rapide et axel frappe fort.
Graphiquement pauvre comparé aux opus suivants, il reste quand même le plus fun des 3.

Les jeux permettant de se défouler entre potes à tour de rôle ne sont plus vraiment légion de nos jours.

Notez le cheat code pour avoir 9 vies. :p

Lire la suite...
19/20
Teruki-san
Alerte
Posté le 10 août 2009 à 00:00

Un jeu quasi-parfait, des musique anthologiques, des bruitages très sympa, un ambiance parfaite couplée avec des personnages hauts en couleur, des ennemis et des boss coriaces...que demander de plus ?
C'est pour moi un des jeux mythiques de la Megadrive.

Lire la suite...
19/20
x-dam62-x
Alerte
Posté le 05 août 2009 à 00:00

Pour tous ceux qui souhaiteraient rejouer à ceux jeu veuiller me contacter par mon adresse e-mail:dam.morgàhotmail.fr sinon ce jeu et vraiment très bien(pour l'époque où il est sorti) les musiques sont vraiment très bien et le choix des personnages(j'en passe et des meilleurs)

Lire la suite...
19/20
Helios612
Alerte
Posté le 20 juin 2009 à 00:00

J'y jouais quand j'avais 6 ans et j'étais trop fan !!!!
Des musiques variées et prenantes, qui s'intensifiaient lors des affrontements contre les boss, un choix de 3 personnages assez différents ayant leurs propres techniques, des ennemis qu'on voyait s'améliorer (en regardant leurs tenues) et des boss d'une difficulté extême... un jeu excellentissime pour l'époque que je referai volontier si j'avais encore la megadrive ^^
Et puis les environnements, meme si ils n'étaient pas magnifiques étaient assez variés, les combos aussi, et il y avait aussi la possibilité de ramasser des objets (bars de fer, bouteilles, battes...) et le fameux coup de la police et du bazooka (ou lance flamme ???) !!!
Enfin bref, un jeu à ne pas rater si vous possédez encore la mégadrive, achetez le, car pour le prix qu'il coute il vaut le détour !!!

Lire la suite...
19/20
Niedzwiedz
Alerte
Posté le 31 déc. 2008 à 00:00

Un jeu comme on n'en fait plus aujourd'hui ! Avec Golden Axe, Streets of Rage s'impose comme une référence en matière de beat'em all ! Les graphismes vieillots accompagnés d'une musique 16 Bits pourraient rebuter les néophytes (si tant est qu'il existe des gamers ayant manqué cette expérience vidéoludique) mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu rétro et sublimement old school.
A l'époque, c'était le must ! Aujourd'hui, ça reste un jeu incroyablement captivant. La trame scénaristique est juste là afin de justifier les poires qu'on envoie avec jouissance dans la face des ennemis mais elle est amplement suffisante (il ne faut pas oublier qu'au début des années 90 les cartouches offraient une capacité de stockage bien plus limitée et qu'en conséquence certains aspects des jeux ne pouvaient pas être davantage développés).
Les 3 flics qu'on incarne on leurs propres techniques de combat et c'est un plaisir de le faire combattre ! Uppercuts, directs, coup de pied, genou en plein dans le ventre, coup de boule et prises de karaté, tout y est !
Mais c'est en mode 2 joueurs que Streets of Rage prend tout son sens ! Encore plus délirant! Encore plus rythmé ! Le jeu devient incroyablement intense, surtout contre les bosses qui donnaient du fil à retordre (pas comme ceux d'aujourd'hui). La musique était d'ailleurs oppressante au moment des ces combats-là, faisant grimper l'adrénaline et renforçant l'expérience de jeu. La coopération des 2 joueurs était indispensable pour s'en sortir, le "chacun pour soi" n'étant pas de rigueur dans ce jeu.
En ce qui concerne les attaques spéciales depuis la voiture de police (qui nous suivait dans toutes les missions mais dont il était interdit d'abuser) : aussi redoutables qu'impressionnantes visuellement.
Que dire de plus si ce n'est que le 1er Streets of Rage est un chapitre incontournable de la Bible du beat'em all ! Malgré ses 17 ans, il a toujours de quoi faire pâlir le magnifique God of War !
Streets of Rage est ce genre de jeux qui restent dans les mémoires !

Lire la suite...
19/20
InFurY
Alerte
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Meilleur beat them all de la Megadrive, Streets of Rage restera un jeu incontournable des 90's.
Très beau graphiquement, doté d'une difficulté très bien réglée, il était un de ces jeux que l'on prenait plaisir à finir.
Chose qui arrive très rarement de nos jours ...

Lire la suite...
19/20
Link769450
Alerte
Posté le 08 août 2008 à 00:00

Ah Street of Rage,c'est sur que c'est pas comme les jeux à gros budgets comme maintenant.
Des jeux comme cela on en fait plus, on se contente de rallier des choses à la réalité et non pas à faire développer l'imagination...
En tout cas un bon 19 car côté graphismes il n'y a pas grand chose à dire, les musiques sont supers et les ennemis pas trop difficiles à battre.

Lire la suite...
19/20
pseudo-anti-ban
Alerte
Posté le 06 mai 2010 à 00:00

1er épisode de la fameuse série sur megadrive, c'est aussi pour moi le meilleur, surtout pour les musiques jamais égalées. La maniabilité est excellente, c'est trop fendard de latter des punks. Au fait, la durée de vie est excellente pour l'époque, alors si le testeur n'y connait rien il ferait mieux de se taire.

Lire la suite...
18/20
Jojomarteau
Alerte
Posté le 14 avr. 2015 à 16:52

Un jeu d'enfance, simple et dynamique.
Je me souviendrai toujours du renfort de la police.
Un jeu qui se mérite pour son ambiance très ancrées des années 90, sa qualité sonore et visuelle ainsi que ses personnages charismatiques.
Du bon, très bon béat thème all! A jouer sans modération avec un ami.

Lire la suite...
19/20
gamerluckystar
Alerte
Posté le 12 oct. 2014 à 00:00

QUEL JEU ! INCROYABLE!

Mais bon si je n'ai pas mis 20,c'est juste parce que je n'aime pas les Beat'em All .Mais bon lui c'est une exception,une tuerie .Les graphismes sont excellent,la durée de vie est bonne pour une Megadrive et la prise en main a été instantanée

Lire la suite...
20/20
huzo
Alerte
Posté le 13 août 2009 à 00:00

Un grand merci a SEGA qui a fait de notre enfance un régale...des jeux aux atmosphéres unique...des musiques d'une qualité execptionnelle,merci Yuzo...La référence ultime du beat them all...L'un des meilleurs jeu au monde.

Lire la suite...
DébutPage précedente
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10 
Page suivanteFin