17.7/20

Smashmallow
Posté le 08 juil. 2012 à 00:00

Mais où sont passé les beat them all de cette trempe ? Certes, les titres d'aujourd'hui, sont généralement très beaux, bien mis en scène et possèdent un bon gameplay... Mais rejoueront nous encore à God Of War ou Bayonetta dans 20 ans, comme nous le faisons avec Streets Of Rage aujourd'hui ? J'en doute un peu ... Pourquoi ? Car je ne retrouve pas la simplicité et l'efficacité des Streets Of Rage, dans les jeux contemporains. On allume la console, on appuie sur start, et on bastonne du loubard, ni plus, ni moins ! Cela semble peut-être extrêmement basique et pourtant, il en est tout autre en terme de gameplay, qui peut se révéler bien plus subtil qu'il n'y parait. Streets Of Rage est simplement un modèle du genre. Le plaisir de jeu, le fun, des musiques accrocheuses, une difficulté bien dosée, des boss parfois ardus ... Qui n'a pas vécu un enfer en tombant, pour la première fois, sur les soeurs jumelles ?? Et là, je ne parle que de l'expérience solo, mais essayez-vous au mode 2 joueurs et vous ne lâcherez plus jamais le pad !!

Cedndo
Posté le 05 juin 2014 à 00:00

[Retrogaming] Streets of Rage sur MegaDrive est un Beat'em All, et sans doute l'un des jeux les plus fun à jouer en coop (avec peut être Golden Axe) pour l'époque. Vous choisissez un des 3 protagonistes et vous avancez dans les rues armé de vos poings et autres matraques (couteaux, etc) pour fracassez les nombreux ennemis qui jalonneront toute votre progression. Les niveaux sont très sympa et les musiques collent parfaitement à l’univers du jeu. Bien qu'il ai pris un coup de vieux, il reste toujours aussi fun à jouer !!!

Mewtwo13
Posté le 01 févr. 2011 à 00:00

Combien de fois ai-je fini ce super jeu ? plus de 10 000 fois je crois ^^ et j'y joue encore sur ma bonne vieille Mégadrive (que j'ai tjrs, et en excellent état !!!) et je m'en lasse pas !!! Sega avait fait un truc super !!!

Shanghou91940
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Un de mes premiers jeu et que des bon souvenir. j'men rappelle que je ne lacher pas se jeu avec un pote on avait genre 3~4ans encore ... et on faisait que de jouer a ça :content:

l'un des jeu qui mon marquer le plus avec Sonic et Street Fighter ...

nialex
Posté le 24 janv. 2011 à 00:00

Quel bonheur que les combats en 2D, style de jeu que j'apprécie particulièrement, beaucoup de points forts à noter : les armes, la diversités des adversaires et le mode coop qui nous donne de sacrés fous rires ! Seul point négatif, la rapidité avec laquelle on fini ce jeu..

Pred21
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Pour moi, LA raison qui m'a fait acheter une megadrive à l'époque. Des heures de plaisir à tabasser du voyou, accompagné d'une bande-son magnifique, Streets of Rage a marqué l'histoire de Sega et du beat them-all tout court. Il n'y a qu'un jeu qui l'a depassé dans le genre, sa suite directe (et pas le troisième...).

Posté le 11 janv. 2011 à 00:00

Ah streets of rage, l'évocation de ce jeu est quelque chose d'énorme. Les graphismes étaient excellents pour l'époque et la musique un vrai régal pour les oreilles. 3 persos charismatiques et le tour était joué. On pouvait prendre des armes, taper à tour de bras et faire appel à nos potes en cas de danger afin qu'ils envoient une salve d'obus pour nous sortir de situations compromises. Un bon vieux beat them all old school comme on les aime. J'ai préféré le 2 mais c'est celui-ci qui m'a fait découvrir cette saga légendaire...

Sexy-Nini
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

Street of Rage premier opus de la trilogie qui a quand même était un des meilleur jeux de la console alors le jeu quand à lui est un beat'em all classique on tue tout ce que l'on voit on avance jusqu'au boss de fin de stage qui sont au nombres de 8 et qui ne sont pas mal et variés mais qui sont peu nombreux ce qui est un bémol après bon niveau sonore composé par Yuzo Koshiro rien à redire les musiques sont très bonnes.Le scénario quand à lui ce sont trois jeunes policiers (Adam Hunter, Axel Stone et Blaze Fielding) qui ont tous les 3 leurs avantages et défaut qui décident de combattre contre le syndicat du crime dirigé d'une main de fer par Mr X après le jeu est simple d’accès les personnages se bougent bien et possèdent plusieurs combo se qui ravira les joueurs.Pour ce qui est du jeu en lui même il est sorti en 1991 et sort tout droit de chez SEGA qui l'ont sorti sur tous leurs support ce qui est un avantage pour les joueurs sinon Street of Rage est un bon jeu sa c'est clair pour ma part et d’après mon expérience du jeu je vous conseille d'y jouer surtout en co-op ce qui peut être excellent et très fun.

kyzug77
Posté le 21 déc. 2010 à 00:00

Alors ce jeu serieusement c'est LE jeu de la megadrive a ne pas raté, une pure merveille ce jeu, surtout en multi, l'un des meilleurs sur megadrive! Je le recommande a tous ceux qui aime les beat them all! :hap:

ps: sans oublier la magnifique bande son...que de bons souvenir!

kenobie2
Posté le 15 nov. 2010 à 00:00

Ce n'est pas sans émotions que je me lance dans ce petit test de mon tout premier jeu video. Il faut dire que j'avais dans les 3-4ans quand je me lancais dans l'un des tout premier beat'em all de l'histoire du jeu video. Sur ma toute première console j'ai passer au moins une centaine d'heure de jeu sur ce soft. Pas bien difficil a l'époque, le jeu a gagné en difficulté pendant que les jeux actuels en baisse sans cesse. A faire et a refaire pour les nostalgiques comme moi.

fabien320
Posté le 16 oct. 2010 à 00:00

Meilleur beat them all de la Megadrive, Streets of Rage restera un jeu incontournable des 90's. Très beau graphiquement, doté d'une difficulté très bien réglée, il était un de ces jeux que l'on prenait plaisir à finir. Chose qui arrive très rarement de nos jours ...

Davidvilla19
Posté le 24 sept. 2010 à 00:00

Un jeu énorme même encore maintenant avec des boss difficiles des niveaux de plus en plus durs, un mode multijoueur qui a bercé mon enfance , des parties monstrueuses contre le dernier boss à la mitraillette en passant par les Jumelles en Jupes vertes voir la boule de Fort boyard crachant du feu . Je mets un 18 car ce jeu sur megadrive est Extra !

Jackasso
Posté le 16 sept. 2010 à 00:00

Dur de noter un jeu de cet envergure, surtout que l’ont ne peux pas vraiment juger un titre 16-BIT, quand on est habitué à la next-gen et ses console HD... Toutefois, c’est en ayant l’esprit tourné vers le rétro gaming, que j’accorde la note de 18 sur 20 à Streets Of Rage, qui mérite amplement sa place dans le hit parade des beat’em all. En solo ou en duo, c’est toujours avec un grand plaisir que l’ont revient sur le jeu, et ce, même 20 ans après sa sortie tant il ravive des souvenirs inoubliables. Quant au néophyte assoiffé d’histoire vidéo-ludique, vous avez désormais une bonne raison de l’essayer !

bruno81
Posté le 12 sept. 2010 à 00:00

Street Of Rage est un beat'em all sur mégadrive. Les graphismes sont dans la moyenne de l'époque. La jouabilité est excellente. On prend beaucoup de plaisir a fracasser nos ennemies. Un très bon jeu, un des meilleurs du genre toute consoles confondu. A jouer absolument.

tmika
Posté le 11 sept. 2010 à 00:00

Ce jeu été tout simplement parfait! je ne compte pas les heures jouer en solo ou en multijoueurs... Tout bonnement incroyable! Pour les fana, on peut le trouver actuellement sur iphone! et quel plaisir d'y rejouer! l'action, le gameplay, la musique tout été bellissimo

alex29wwe
Posté le 01 sept. 2010 à 00:00

Streets of Rage: Un grand grand Beat em all vraiment bien qui ne saisseront de s'amélioré au fil des années. Une bande son de qualité, un bon gameplay, on a le choix entre 3 personnages avec des coups différents, des bosses redoutables surtout quand on arrive ver la fin. On peut joué a 2 se qui rend le jeu encore plus jouissif et interessant. Un des Hit de la Sega Megadrive.

Genji_D_Monkey
Posté le 10 juin 2010 à 00:00

Quel plaisir de taper du bandit avec des montagnes de muscle. Les boss de fin de niveau donnaient beaucoup de fil a retordre et la fin du jeu ne déroge pas a cette règle du jeu .Le multi n'est pas a plaindre puisque très divertissant malgré le peu de choix possible au niveau des combattants.Des graphismes corrects pour la console et une musique qui donne envie de couper le son de la télé au bout de 5 niveaux.