10.3/20

razieldu26
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

Eswat est un jeu que j'avais adoré étant jeune. En y rejouant maintenant je m'amuse encore. Techniquement c'est pas énorme du tout, rien d'exceptionnel. Le jeu ressemble à un banal jeu d'action lors des 2 premiers niveau, par contre leurs musiques sont vraiment sympas. Sa devient plus intéréssant à partir du 3ème stage quand le personnage se voit doté d'une armure qui lui confère plusieurs types d'armes possibles. Des lors les niveaux deviennent plus travaillés au niveau des couleurs des musiques ainsi que sur l'utilisation du système d'armes. Ce jeu est assez noté mal sur certains sites mais je le trouve assez original surtout dans les niveau du laboratoire et des égouts.Les boss sont particulierment recherchés tout comme les thèmes musicaux ce qui contribue à l'identité du titre. Un coup de coeur personnel sur la mégadrive.

SegaGalaxy
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Un jeu d'action plateformes tres honorable avec une bonne ambiance et des graphismes qui tiennent la route pour un jeu de premieres generation sur Megadrive. L'evolution de l'armure est aussi bien trouvée.

razieldu26
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

SegaGalaxy
Posté le 05 janv. 2011 à 00:00

Nevrakse
Posté le 25 févr. 2015 à 22:43

Un bon jeu avec des graphismes dans la moyenne et une bande son au niveau de street of rage.Il y'a de l'action mais les niveau sont cours,et on atteint le dernier en moins de 2h.Dommage...

eXo-Necro
Posté le 11 nov. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment nul et les animations rudimentaires (ne chercher pas les mouvements spéciaux il y en a pas), dans ce jeu vous devez tirer vos ennemis (non sans blague !), je n'ai même pas passé le premier niveau. A éviter