Powerus
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Jeu parfait de l'époque. J'y ai passé des semaines avec mon meilleur pote de quand j'avais 5 ou 6 ans. Complètement accroc de ce superbe jeux en coop (sans intérêt en solo)il m'arrivait d'en rêver.

Les musiques sont pour moi mythiques et gravées à tout jamais dans mon crâne.

Je pense que c'est ce jeu qui a déclenché en moi une certaine passion pour les jeux vidéos.

Merci Crackdown!

Powerus
Posté le 13 sept. 2010 à 00:00

Les musiques sont pour moi mythiques et gravées à tout jamais dans mon crâne.

Merci Crackdown!

meujeuh
Posté le 15 juil. 2014 à 00:00

Un petit jeu rigolo, sans prétention et très typé arcade, sympathique à parcourir même si le gameplay n'est pas hyper profond. Le jeu n'est pas si simple, mais si vous le faites sur émulateur il ne vous faudra même pas une heure. Je mets 13 pour le solo, mais je pense que vous pouvez ajouter un point pour le mode coop.

Tryphon_3D
Posté le 01 août 2009 à 00:00

Un jeu comme on en fait plus! Très court (35 minutes environ pour voir le bout), c'est tout de même le genre de jeu auxquel on revient souvent, pour le score et pour le fun. Graphiquement, c'est pas moche, rien d'extraordinaire, mais c'est très lisible, et pour un jeu en vu du dessus comme ça, c'est très important. Les musiques sont sympa, les bruitages rudimentaires mais cohérents. La maniabilité est simple et efficace, on aura peut-être quelque soucis pour tirer sur les ennemis en diagonales mais ce n'est pas très grave. A deux, en coopération, le jeu est plus facile, mais encore plus amusant. Un jeu sympa qui mérite d'être essayé (qui plus est disponible sur la Console Virtuelle de la Wii).