10.7/20

Posté le 21 déc. 2015 à 12:23

Bonjour. Avant tout, je vais justifier ma note de 15/20 qui parait un peu élevé... Je suis du même avis que Nicomacdo (qui au passage j'adore suivre les vidéos sur yt). Ce titre, on le ressort de temps en temps pour se remémorer d'anciens challenges, voir pour se redonner la maitrise du pad quand on la perd sur les jeux assistés next-gen. Je lui met un 15 car j'adore la torture psychologique qu'impose certains niveaux, et pour le maniement de la boule qui est ma foi très bon, car avec le paddle, il faut s'habituer puis quand ont a fait une partie de 3 heures on se sent capable de torcher Super Rub'a'Dub sur ps3 en 3 min top chrono haha !

Nicomacdo
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Un titre très original qui met les nerfs à l'épreuve! Contrôler cette boule demande en effet beaucoup de doigté et de patience, en ce sens c'est un très bon jeu, bien réalisé de surcroit. La maniabilité est excellente, elle demande juste un temps d'adaptation pour doser la direction qu'on donne à la boule. Hélas, la durée de ce jeu est bien courte, et l'intérêt se retrouve au final assez limité. C'est le genre de jeu qu'on ressort de temps en temps pour faire une partie.

Posté le 21 déc. 2015 à 12:23

Nicomacdo
Posté le 20 sept. 2010 à 00:00

Ultra64_
Posté le 26 oct. 2010 à 00:00

PUTAIN !!! Ça partait s'une trés bonne idée,sur des niveaux variés et bourés de piéges et de monstres,tout ça a l'air cool au debut mais le GROS point noir du jeu c'est la jouabilité,la boule est inmaniable,on fait que tomber toute les 2 secondes,je n'ai jamais reussi a depasser le niveau 3a cause d'un timer qui est réglé a la SECONDE PRES !!!