-dEFacyDe-
Posté le 05 oct. 2022 à 17:36

Meilleur rts de l'histoire, fondateur du style.
Personne ne pourra oublier les lan faite chez les amis, une légende absolue qui traverse les époques.
Les suites ont été decevantes

Posté le 06 janv. 2013 à 00:00

Super jeu. Une durée de vie longue et surtout un jeu avec lequel on prend beaucoup de plaisir. Les batailles et graphismes sont super ! Je le conseil à tous. Moi perso je l'adore et j'adore y jouer. Des batailles géantes et sanglantes !

Ric
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Testé chez mon pote : Interface reste la même que celle du PC ( Scénario , graphisme ) Mais le seul défaut est l'impossibilité de jouer en ligne ! C'est mon coup de coeur !
20/20 ! Quand un AGE OF EMPIRE 4 ?

Flapflaplagiraf
Posté le 19 mai 2011 à 00:00

Génial :o)) un des premiers jeux de strategi Mac que j'ai hérité a mon frere^^ un mode solo quasiment infini ( en tout cas pour moi) une relativement bonne musique et un très large choix sur les unités, en plus les missions ont quasiment toutes une base dans l'histoire ancienne et réelle, super bien pour réviser l'histoire donc ;) en plus les scénarios et les maps créés au gré des envies du joueur peuvent donner des résultats surprennants et des carnages très divertissants :diable:

[ShadowThunder]
Posté le 26 janv. 2011 à 00:00

Il s'agit de mon premier jeu sur MAC, je n'ai pas été déçu. Excellent gameplay, bonnes musiques, moyens graphismes mais ça se rattrape. Plus de 500h. de jeu rien qu'en solo. On peut également jouer en Online ou avec ses amis via câble USB. Et voilà.

jerdu16_jv_
Posté le 19 janv. 2011 à 00:00

Génial. Magnifique jeu (mon premier jeu vidéo), le système est très bien fait, Le mode en solo "scénario"est génial avec carrément la possibilité de créer ses propres scénarios et de les jouer. L'on peut aussi jouer avec ses amis en Online ou pas. Voilà je vous le conseille ^^.

xxxxxx_derty
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Excellent, mon premier jeu sur mon Mac, grâce à lui j'ai pu maitriser la stratégie et l'art de la guerre. J'y joue encore et j'y jouerais toujours, plusieurs peuples, plusieurs avantages, on gère 4 ressources (or, bois, pierre et nourriture), on s'en sert pour construire des bâtiments et créer des troupes, notre but, détruire l'ennemi. Un jeu grandiose.