14.5/20

G7K
Posté le 22 juin 2019 à 12:56

Le jeu indépendant est un monde impitoyable dans lequel peu de titres parviennent à sortir du lot. Hollow Knight est un metroidvania dans lequel vous évoluez dans un monde peuplé d'insectes et de mystères. La direction artistique est somptueuse et c'est un vrai régal de déambuler dans ces environnements d'une richesse stupéfiante, d'écouter ces mélodies atmosphériques de toute beauté et de découvrir une map immense et remplie de secrets. On pourra néanmoins regretter l'obligation de faire du farming pour pouvoir accéder à des objets utiles pour notre progression et certains passages peu ergonomiques mais tout cela ne pèse pas bien lourd face à l'ambition et à la richesse de ce titre. Pour résumer, Hollow Knight est un must-have du jeu indépendant que tous les joueurs doivent parcourir au moins une fois. Chapeau bas pour la Team Cherry.

G7K
Posté le 22 juin 2019 à 12:56

Posté le 14 mars 2021 à 09:33

DA horrible... juste un vieux jeux en 2d metriod like daté et oubliable passez votre chemin rien de neuf ici

Pas d’histoire, pas de stuff pas d’upgrade de perso... en bref rien de fun!

Je met zéro car je ne comprend pas d’ou sorte ses 20/20 c’est importe quoi!

Alger213
Posté le 16 févr. 2021 à 16:08