12.6/20

cactusvibrant
Posté le 03 juin 2017 à 13:49

Jeu hyper génial et fun autant casual que pro j'avoue ne pas comprendre la note... Le système de boss sur la carte est très bien pensé ainsi que les quetes, le jeu est dynamique du début à la fin. Les choix des capacités sont très techniques, il faut aussi faire des synergies entre les héros ce qui rend le jeu encore plus fun.

illy003
Posté le 09 déc. 2015 à 14:46

n'écoutez pas ces abrutis qui mette 3 qui donnent de faux arguments car ils perdent vite et souvent et ont 20 games à leur compteur...ce jeu est de la bombe, surpasse league of legend pour ma part inovation avec les build et non avec les items, faut just du skill et jouer en equipe, jeux constament mis a jours ...

cactusvibrant
Posté le 03 juin 2017 à 13:49

illy003
Posté le 09 déc. 2015 à 14:46

GyDbe
Posté le 28 juin 2015 à 12:37

Bien loin devant la concurrence, un MOBA profond mais aussi très accessible!
Il vous semblera simpliste aux premiers abords mais ne vous y fiez pas ;)

dotheturok
Posté le 16 déc. 2017 à 11:02

Autant j'aime ce jeu pour son univers, ses personnages emblématique des divers univers et son gameplay
Autant la communauté et le niveau des joueurs sur ce jeu me donne envie de le supprimer après chaque session qui dépasse une heure. C'est affligeant le nombre de joueurs inexpérimenté sur ce jeu et qui en plus se permettent d'insulter et de troll en toute impunité. Et Blizzard qui s'en bat la race royalement qui ramasse juste le pognon que le jeu rapporte.

thomi_2
Posté le 30 janv. 2017 à 14:43

Heroes of the Storm est un jeu excellent, oui. En 2017 en tout cas, il s'est bien amélioré depuis sa sortie il y a quasiment 2 ans désormais. Contrairement à LoL ou à ses autres confrères, le jeu se concentre sur l'essentiel: des parties courtes (moyenne de 20min), dynamiques et intenses, sans temps mort.

Oui, il n'y a pas de last hit, de niveau individuel, ou de boutique. A la place, l'xp est partagée et les items sont remplacés par des talents qui sont propres à chaque personnage à choisir tous les 3-4 niveaux.

Il y a aujourd'hui 12 (!) maps différentes, et plus d'une soixantaine de persos différents, avec en moyenne un nouveau perso toutes les 3-4 semaines. Si vous êtes fan des univers Blizzard, c'est bien évidemment un grand plus, car c'est un grand plaisir de jouer des personnages aussi charismatiques que Sylvanas, Artanis, Diablo, Tyraël, Arthas et j'en passe...

Au final, ce qui est pour moi le plus important dans ce jeu, c'est de trouver des amis avec qui jouer. Le jeu devient vraiment addictif à plusieurs et on enchaîne les parties sans voir le temps passer à réfléchir quelle compo rigolote peut fonctionner.

Et si vous avez peur d'être à la bourre car vous prenez le jeu tard, honnêtement aujourd'hui il est très facile d'obtenir de l'or (monnaie du jeu pour acheter les héros) pour avoir une bonne dizaine de héros en quelques semaines.

Bref, si jamais vous voulez tester un nouveau MOBA avec des potes, pour moi celui-là est parfait. Bon jeu...

francothebanned
Posté le 05 août 2021 à 17:16

Graphisme : Personnage en pâte à modeler, jeu mal opti, il a fallu attendre des années pour passer sur du Dx11 et prendre en charge plusieurs coeurs, les latences provoque des freez incroyables, personnage de WoW parfois dégueulasse à voir avec leurs textures bizarres.

Gameplay : Incapable d'équilibrer le jeu alors qu'il n'y a même pas d'item, aucun équilibrage sur les talents, dommage c'était un super système, pour moi largement meilleur que LoL.

Politique de jeu : Un jeu blindé de comestique pour les pigeons + des lootboxs, alors que j'aurai préféré payéun jeu de qualité avec pourquoi pas des DLC pour financer l'équilibrage et les maps.

Finalement ça mérite un 0/20 parce que Blizzard ne mérite aucune compassion et ça permettra d'équilibrer ce 14/20 actuel non mérité.

redhelmet
Posté le 29 janv. 2019 à 02:55

partie et temps de chargement dynamique et rapide qui font le point fort du jeu.
à mon goût le gameplay est un peu fade, il manque une certaine "récompense" dans le jeu.

jeu très casual de par les événements.
en plus blizzard a arrêté les HGC.

quel futur pour heroes of the storm ?
le jeu n'est pas dans son meilleur état.

Posté le 02 déc. 2015 à 16:53

Ce jeu est une vrai déception. Entre une mollesse en jeu indescriptible, des graphismes plus que médiocres, des champions complètement OP qui tue une game à eux seul alors que d'autre au contraire sont carrément inutiles. Un shop plus que présent à la limite du viol visuel. Sans compter que on gagne bien trop peu de sous (entre 10 et 50 la game de 15 20 min) pour des champions à 10000 et 15000 la semaine de sortie. Honnêtement, aller plutôt sur Lol ou Smite (30€ le pack all gods d'ailleurs pour ce dernier, bien moins cher au final).

Posté le 02 juil. 2015 à 00:50

Vraiment null, tu gagnes ou tu pers pas en fonction de toi, mais de ta team.
Et comme tu tombes rarement sur des bon gars, ben tu perds.
Mais le pire c'est les 20 Gold que tu gagnes après une partie alors que le champion basic coute 2 000 G et les plus chers 10 000 G.

Ty Blishit.