Posté le 28 mai 2015 à 17:53

Je n'ai mis 20 qu'a très peut de jeux depuis morrowind ou les S.T.A.L.K.E.R. qui sont respectivement les 8éme et 9 éme merveilles du monde.

En un mot GRANDIOSE !

Ce jeu se mérite, il est clair qu'il n'est pas pour ceux qui sont rebutés par sa technique volontairement rertro (mais très classe) ni pour ceux rebutés par sa complexité, ceux qui vont jusqu'au bout découvrent un monde paralléle plus qu'un jeu, ce jeu vie ! et se cache dérrière des clichés "pas jeu AAA officiel" ou autre pour n'etre joué que par des joueurs qui sauront l'apprécier.

Bien sur pour un jeu de cette trempe dire qu'il n'as aucun défaut est une formalité.
Je ne comprend pas les "problèmes de lisibilité" ??? les combats m'ont toujours été clairs et précis, faut peut etre, etre un habitué du genre, ou le devenir d'urgence !!!!

Pas d'autre problèmes de perfs' ou autres bugs pour nous laisser nous connecter direct dans l'Aventure sans aucune genne.

Une nouvelle Legende est née.

Longue vie a Pillars of Eternity.

Posté le 28 mai 2015 à 17:53

En un mot GRANDIOSE !

Une nouvelle Legende est née.

Longue vie a Pillars of Eternity.

Guioom
Posté le 11 mai 2019 à 10:29

Bon je suis un peu dur mais bon ça fait 20 ans que j'attend un RPG mieux que Baldur's gate et la c clairement pas le cas. L'histoire franchement mon pote Maitre de jeu amateur fait mieux sur n'importe quel lore, en tout cas moi j'ai pas accroché. Les personnages j'ai pas été attaché a eux. Les combats, je les trouve nul. Pour faire un feu de camp c'est assez galère du coup je suis toujours a balancer les mêmes attaques avec mon mage. Bon j'ai pas poussé hyper loin le jeu, quelques heures à peine, mais c'était tellement ininteressant que j'ai arrêté.

Alyasol
Posté le 25 mai 2015 à 02:34

Bah j'ai fais le jeu,trés bon dans l'emsemble,graphismes pas mal,la creations de persos est physiquement banale mais assez pointue au vue des caracteristiques du heros a choisir.
bon jeu!