12.8/20

Posté le 01 juin 2018 à 20:33

30 minutes de jeu vendues à 20€ ! Fantastique ! Même No Man's Sky prend pas autant les joueurs pour des cons :rire: Sinon à par ça 0 gameplay, c'est du simulateur de randonnée et du film interactif, l'histoire est un ramassis de conneries bobos jean-michel Bac-L avec un pseudo-jumpscare bidon et tous les Kevin pigeons applaudissent comme si c'était la révolution scénaristique du millénaire :rire: et au sommet de tout ça le jeu à été fait par un bon gros SJW.
Au moins c'est un meilleurs simulateur de remboursement que NMS :hap:

Posté le 01 juin 2018 à 20:33

Au moins c'est un meilleurs simulateur de remboursement que NMS :hap:

remysd
Posté le 05 juin 2023 à 09:43

Le scénario est tous simplement le gros point fort du jeu. J'ai totalement accroché au dialogues entres les personnages principaux, l'immersion est complète et on s'attache rapidement au personnages ! L'autre point fort sont les graphismes qui rende cette petite randonnée de 4h une réussite. J'ai rencontré quelques bugs de collision et des latences tous au long du jeu ce qui à un peu perturbé mon expérience de jeu.

Un_gars_random_
Posté le 25 août 2022 à 15:15

QUELLE INCROYABLE DÉCOUVERTE !!! Ce jeu est magnifique ! Sérieusement ! Les décors sont incroyable ! J'ai adoré y joué tellement le jeu est immersif !

UnRadisBienCru
Posté le 25 août 2022 à 15:10

Le jeu est beau, les décors sont magnifique et j'ai bien aimé l'histoire ! Mais le gros problème de ce jeu c'est la durée de vie très petite. Oui, le jeu se finit en 4 heures selon le site "How long to beat" et je peux vous dire que ces 4 heures sont passé très vite ! C'est dommage car le jeu est incroyable ! MAis bon c'est qu'une campagne de cod à 70 balles ! :rire: