1 note

Lyonnel4
Posté le 29 nov. 2014 à 00:00

Très bon jeu de reflexion avec des idées vraiment très bonnes.
ça fait très longtemps que je n'avais pas joué à un jeu aussi bon dans ce domaine.
Il y a plein de fois où on se dit "c'est impossible", puis, en réfléchissant un petit peu, on trouve la solution et on se sent asez fier. On voit que le level design a été très bien pensé.

Je lui aurais bien donné une meilleure note, mais des bugs très gênants gâchent beaucoup le plaisir de jeu:
-le "undo" déconne très souvent (on se retrouve à ne pas tirer de bloc alors qu'on en a tiré un..il faut tenter d se déplacer puis refaire un undo pour que ça tire correctement le bloc).
-le "undo" dans un niveau "mama" fait parfois qu'on retourne nettement plus en arrière que voulu. quand on a passé plusieurs minutes sur un tableau avant de passer à un autre tout aussi difficile, se retrouver à devoir tout refaire sans raison peut être hyper énervant.
-il y a parfois des problèmes de collision: certains blocs passent à travers d'autres (ou meme à travers le robot) alors qu'ils ne le devraient pas.
-j'ai eu droit deux fois à un plantage complet forcant à quitter le jeu..difficile quand on était à quelques clics de finir le niveau de devoir recommencer. Perso, j'aurais rage quit si je n'étais pas frocé de quitter de toutes façons...

Quand ces bugs seront corrigés, ce jeu sera excellent. pour le moment, c'est juste un très bon jeu qui peut énerver à cause de ses bugs.