kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Killing Floor est vraiment un très bon jeu de zombie et selon moi le meilleur ! On nous offre ici pour la bagatelle de 20 euros des graphismes magnifiques qui peuvent être poussés à fond même sur des ordinateurs moyen voire mauvais, un gameplay simple et efficace malgré de petites failles d'animations un peu buggé mais rien de grave. Le bestiaire est juste assez varié pour nous tenir en haleine le temps d'une partie entièrement customisable et des armes peu nombreuses mais qui peuvent satisfaire tout type de joueurs. Ce jeu offre une réelle expérience de jouissance à travers des zombies glauque à souhait et des éliminations bullet-time bien gore comme on les aime ! En bref, Killing Floor à conseiller au gens qui ont besoin de se défouler, un des meilleurs (voire LE meilleur) jeu de zombies..

kidM0rbid187
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

-kidmorbid187
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur jeu de shoot de zombie d'après moi, tout simplement immense. Le gameplay est excellent, les sortes de zombie bien "sympa" disons, les maps assez bien faite, on peut d'ailleurs en crée nous même ça rajoute une bonne durée de vie.. Left 4 Dead a été devancé :).