Wakfu

17.5/20

nujo
Posté le 11 Juillet 2012

un tres bon jeu en lui-meme.
le point negatif vient de la mentalité des joueurs, qui est vraiment deplorable en grande majorite. cependant, on trouve quand meme des gens intelligents. des graphismes style animé avec tres peu de bugs de ce cote la. le cote tactique du jeu n'apparait que lorsque tous les combattants jouent correctement le classe sans se comporter en "no-brain" pur.

goldeneyee
Posté le 27 Mai 2012

Vraiment un très bon jeu! Je m'éclate dessus avec mes potes, on rigole et on fous le bordel x)! C'est la'avantage d'un jeu en ligne: soirée en copains! Plusieurs millions de joueurs déja! AU programme: des donjons, des monstres gigantesque, une aventure pour la pouvoir et la force! Devenir gouverneur de la nation: le grend rêve de ce jeu! L'ultime défi: vaincre ogrest, un ogre sans pitié ayant ravagé le monde! Je conseille vraiment ce jeu aux amateurs de MMO et à ceux qui ne ferait rien sans leur pote! 18/20 mérité!

nujo
Posté le 11 Juillet 2012

un tres bon jeu en lui-meme.

goldeneyee
Posté le 27 Mai 2012

DeViL-TwiX
Posté le 02 Juillet 2013

J'ai décidé de laisser un peu Dofus pour Wakfu. J'ai été extrêmement déçu, ne serait-ce que par la rapidité à avoir des sorts... Je trouve que pour XP des levels plus rapidement, c'est quasi-impossible.
Cependant, l'univers "rigolo" des mangas est toujours présente.

Arnok2
Posté le 19 Septembre 2012

Jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool jeux cool ( ce commentaire et pour les 200 caractères mini ).