11.5/20

MonsieurTyson
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Voici un nouveau contenu que nous donne l'extension mists of pandaria.Comme les extensions précédentes,j'ai été décu par certains coté et content de certaines nouveautées.

Les points qui m'ont satisfaits :
-Le nouveau continent est très original,les réputations a monter sont sympas et l'histoire des pendarens est magnifique ( cf réputation chroniqueurs)
-Il y a des objets cachés un peu partout notamment la réputation des bastonneurs qui est un superbe endroit caché sous le tram de Hurlevent.
-Le système de montures liés au compte est plus simple pour reroll
-Le moine ( nouvelle classe ) est une classe que j'adore
- Les combats de mascottes permettent de passer le temps en s'amusant

Les points qui m'ont décus :
-Les raids se ressemblent tous.(j'attend beaucoup de la 5.2)
-Le système de réputation pour se procurer des objets de vaillance est très long a monter
- C'est un avis personnel mais je trouve que la réputation des laboureurs fait un peu les sims ^^

Pour conclure je dirais que malgré les points faible de l'extension cela reste un très bon jeu et je tiens a rappeller que les pandas étaient déja présents dans Warcraft III y a 8 ans.

monsterPS3
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Un peu de renaissance dans cette extension de world of warcraft MoP... Avec du pvp comme on l'aime, des beaux paysages, des mounts epic, des nouveaux Dj et des scénarios epic !! Moi j'ai rien à dire sur cette extension !! Bravo

MonsieurTyson
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Les points qui m'ont satisfaits :
-Le système de montures liés au compte est plus simple pour reroll
-Le moine ( nouvelle classe ) est une classe que j'adore
- Les combats de mascottes permettent de passer le temps en s'amusant

Les points qui m'ont décus :
-Les raids se ressemblent tous.(j'attend beaucoup de la 5.2)

monsterPS3
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

vladd45
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

World Of Wacraft à été mon premier jeux sur pc,Je les suivis très lomgtemps j'ai eu le courage de continuer cataclysm alors qu'il était pour moi pas terrible,mais mist of pandaria ! j'ai arreter wow à cause de ça j'ai eu le temps de monter 2 lvl 90 pour juger cette extension,si sa la première fois que vous jouez à wow il est amusant si vous avez déjà jouer il est pas du tout conseiller,le paysage est beau mais l'histoire est devenu une connerie,jouer des pandas c'est n'importe quoi ! c'est comme si elder scroll fesais pareil sa detruirais le jeux bah la c'est pareil,pourquoi pas des pelicans,des singes,d'ailleurs on en est proche du singe avec les hozens,enfin se jeux n'a plus aucun sens.Je pense que je jouerais pas au prochain WoW.Et ma note est gentil.

ukyoyku
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Mauvaise note pour comportement commercial lamentable : ça ne donne pas envie d'en faire une bonne pub.

Première chose désagréable : après 4 mois il m'est demandé de changer d'OS sur mon mac pour pouvoir jouer au jeu alors que le jeu a été acheté avec une configuration minimum requise bien moindre. Qu'un jeu évolue techniquement oui mais ça devrait se faire d'extension en extension et non un beau jour en mettant les gens aux pieds du mur.

Les barrières des serveurs commence à tomber et ça c'est pas mal.
Par contre le prix de l'abonnement aurait pu tomber avec voire disparaitre.

Concernant l'extension, les plus pour moi sont :
- La nouvelle classe et la nouvelle race
- Des décors réussis et intéressants
- Des moyens de vite monter les réputations et les métiers pénibles (cf. pêche et cuisine)
- Les liés au compte battle.net, avec un bemol : "Lié au compte battle.net" = "Lié à une faction dans un serveur précis sur un même compte battle.net". (Peut mieux faire)
- Les scenarios
- Les mascottes

En -, la Pandarie c'est :
- ultra linéaire et donc si quelqu'un passe devant vous c'est assurément des mobs qui pop de nulle part.
- un univers pseudo asiatique bourré de clichés et assez kikoo.
- les réputations avec des quêtes journalières c'est toujours aussi pénible.
- ca manque de banque sur ce continent de Pandarie avec un parcours linéaire
- les joueurs sont aussi aimables que les usagers de la ratp, heureusement il y a des exceptions.

houdi09
Posté le 15 févr. 2013 à 00:00

Très franchement mon avis n'est pas objectif :/
Je joue à WoW depuis le quasi lancement du jeu (bon je confesse un peu après) mais j'ai pas mal d'années derrière moi quoi !

Et je peux dire que cette extension est mauvaise en de trop nombreux points :'(

Commençant par le gameplay complètement assisté sans l'ancienne possibilité de se créer un arbre de talent original (le massacre avait déjà débuté à Cataclysm).
De plus soulignons le fait que le leveling est grandement facilité (pas le plus génant pour moi) mais surtout que le jeux hl a été tué par des instances/raid trop simple et un PvP en dèche. BREF on perd ce mérite que l'on avait avant !

D'où ma note ! (sans parler de l’incohérence totale avec la série et W3)

Merci à l'ambiance et les paysages qui donne ses 5 points à l’extension :)

Veneck_is_back
Posté le 24 oct. 2014 à 00:00

World of Warcraft : Mists of Pandaria est une extension soignée . Dotée d'un background moins épique qu'à l'accoutumée, elle profite d'un nouveau continent exotique – une Pandarie aussi superbe qu'agréable à parcourir – pour remettre le conflit entre l'Alliance et la Horde sur le devant de la scène, et se révèle plutôt généreuse en matière de contenu de haut niveau. Mists of Pandaria marque toutefois un virage encore plus prononcé vers une forme de jeu occasionnel. La linéarité de la progression et le guidage omniprésent, le nouveau système de spécialisation, les donjons jouables sur le pouce, les combats de mascottes, l'humour prépondérant et les Pandarens eux-mêmes : voilà autant d'éléments qui prouvent que World of Warcraft tente de compenser son vieillissement en essayant de toucher un public plus jeune. C'est un pari risqué, car il pourrait, dans le même temps, laisser de nombreux autres joueurs sur le carreau...

HarDrake
Posté le 25 juil. 2014 à 00:00

Les nouvelles zones de cette extension sont très belles, l'arrivée des panda ajoute un coté "paisible" au jeu, la dimension "épique" semble un peu se perdre avec cette extension, bien que le siège d'orgrimmar porte son lot d'action épiques. Cette extension marque surtout l'arrivée de la prochaine extension qui semble promettre beaucoup dans cette dimension "épique". La nouvelle classe du moine est assez particulière a jouer. Les combats de mascottes font leur apparition et permette de passer le temps durant une recherche de donjon par exemple.

LaMoure
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Extension qui m'a fait complétement arrêter ce grand MMO qu'est Warcraft. Complétement lourd,aucune équilibrage des classe en pvp,je m'attendais à plus de leurs part. Les développeurs feront mieux de s'attarder à sortir un bon contenu plutôt qu'un sac à ... A bon entendeur,aucune nouveauté mis à part des graphismes chinois histoire de bien nous aveugler.

Mac 14.90€