Dota 2

17.3/20

Ravensclaw972
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Excellent !!! La release MAC est arrivée ! Le jeu est beau et fluide (même si sur mac on est monté plus fin que les PCistes ...) Les graphismes sont bien plus up to date que la concurrence (....) ! En plus on est pas bloqué sur un pool de héros chaque semaine qui peut encourager certains a débourser du pognon...

Les habitués des premières moutures de Dota ne seront pas dépaysés !!!

Une vrai réussite pour les débutants comme les confirmés !

pipozzx
Posté le 08 août 2013 à 00:00

Un MOBA vraiment appréciable qui reprend fidèlement le mod qui posa les bases du genre.
On ne peut cependant pas s'empêcher de le comparer également à LoL. Et c'est très simple : les forces de l'un sont les faiblesses de l'autre. Dota 2 est très peu intuitif à prendre en main contrairement à LoL. De plus DotA2 est globalement moins bien équilibré que LoL, la faute à une surenchère de surpuissance des personnages. On espère que cela s'améliorera avec le temps.

Ravensclaw972
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

Les habitués des premières moutures de Dota ne seront pas dépaysés !!!

Une vrai réussite pour les débutants comme les confirmés !

pipozzx
Posté le 08 août 2013 à 00:00

redhelmet
Posté le 29 janv. à 02:46

dota 2 en 2018 est beaucoup plus ACCESSIBLE que il n'était avant. Le mode turbo permet de faire des parties de 20 min au lieu de 40-50min.

L'abonnement dota+ est à 4 dollars par mois et permet de se faire grandement conseiller et ajoute des bonus.

Le ranked role permet aux gens de choisir leur , oui rôle, carry, mid, offlane, support avant le début de la partie. Si la personne ne respecte pas son rôle, il prendra un report.

L'arbre des talents inspiré de heroes of the storm ou je sais pas quel jeu donne du contenu en plus.

compter au moins 300-500h pour commencer à AIMER le jeu, en dessous, il y'a de forte chance que vous finissez par le désinstaller.

j'ai donné la note maximale car c'est un jeu qui est vraiment trop lié aux souvenirs et aux émotions

Tempestyze
Posté le 13 oct. 2013 à 00:00

Jeu moyen, j'ai trouvé que la camera est le principal défaut : on ne peut pas la vérouiller. Les personnages sont déséquilibrés, même si le MOBA en lui même est sympa à jouer. Un peu déçu de ce que j'ai eu par rapport à ce que je penserai que ce serait