kidM0rbid187
Posté le 27 janv. 2013 à 00:00

Vraiment excellent , très immersif avec une histoire sympa , le jeu est vraiment très prenant on est vite accro au gameplay très sympathique a jouer les graphismes pique les yeux certes on a fait beaucoup mieux bien avant Diablo , j'dirais que c'est le seul défauts , autrement XP dans Diablo c'est vraiment cool :).

therubric
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Tout d'abord, j'ai mis "uniquement" 18 pour ceux qui ne sont pas fans des hack 'n' slash, si vous aimez vraiment ce genre, le jeu vaut au grand minimum 19.
Le jeu est similaire entre mac et PC pour avoir joué au deux, sa durée de vie est gigantesque: 3 niveaux de difficultés, un mode hardcore (une seule vie), 7 classes avec l’extension, et des maps aléatoires la plupart du temps ( a part pour les boss et certains niveaux rares)
Les musiques sont de mon point de vue magnifiquement choisi et on se replonge toujours délicieusement dans l'univers un peu sombre de ce jeu.
A essayer obligatoirement.

Posté le 10 juil. 2011 à 00:00

Diablo 2 est un jeu avec son style à lui, une vue en plongé (?), une durée de vie conséquente, mais avec l'extension en plus elle est encore plus rallongée. Excellente extension, excellent jeu !Il faut au moins y jouer une fois dans sa vie !