Star Wars : Empire at War

18.5/20

mpjuan06
Posté le 07 Février 2011

Star Wars : Empire at War est un très bon jeu de stratégie,sur terre,dans l'espace et encore un mode sur terre, invasion.
Le but étant de dominer tout les points de contrôles pour que l'ennemi
ne puisse plus acheminer des renforts sur la planète ou détruire la base ennemi.
Ce jeu a de beaux graphismes (mais attention à ne pas zoomer :D ) et un gameplay très simple.
Quelques monde sont au rendez-vous aussi bien dans l'espace que sur terre.
Niveau bande sonore rien à dire : Star Wars pur est dure.
Une "BattleCam" est au rendez vous pour mettre de l'ambiance au combats souvent peu animés...bonne initiative.
A bientôt.

darkvador189
Posté le 05 Juillet 2013

Ce jeu est tout à fait passionnant, et accompagné d'un gameplay simple. L'univers du film est très bien respecté. Une battlecam donne vie au combat qui était souvent peu attractif dans ce genre de jeux. Je le conseille à tout ceux qui voudrait débuter dans les jeux de guerre stratégique.

mpjuan06
Posté le 07 Février 2011

Le but étant de dominer tout les points de contrôles pour que l'ennemi
Quelques monde sont au rendez-vous aussi bien dans l'espace que sur terre.
Niveau bande sonore rien à dire : Star Wars pur est dure.
A bientôt.

darkvador189