18.3/20

CislONCH
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Full Throttle n'est certes pas très connu mais le mériterais, un scénario tout simplement énorme, une jeu drôle et passionnant, un doublage français niquel, graphiquement c'est bon, vraiment rien a redire, avec de nombreuses possibilités. Vraiment un très bon jeu.

CislONCH
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Trefle
Posté le 18 oct. 2022 à 11:05

Les graphismes étaient magnifique pour l'époque, la jouabilité nerveuses, les armes nombreuses et variées, et l'univers complétement politiquement incorrect!

MaggotSkull
Posté le 16 juil. 2014 à 00:00

Mon jeu préféré. Mon tout premier jeu. Un point'n'click malheureusement trop peu connu, au scénario entraînant et délirant. Certains diront qu'il a mal vieilli. Certes, ses graphismes n'ont pas eu la chance d'être entièrement réétudiés à la manière de "The Secret Of Monkey Island", mais son espérance de vie et son ergonomie le placent très haut dans le domaine du jeu d'aventure typique LucasArts, tout en respectant la mentalité et le style des bikers américains. Plongez-vous dans son univers futuriste, décalé et hautement addictif. Passez des scènes de combats à moto aux dialogues sélectifs bourrés d'humour, à travers le personnage de Ben, attachant et plein de sarcasme.

moulou
Posté le 12 oct. 2012 à 00:00

Une véritable merveille. Relativement court, mais au moins l'expérience n'en ait que plus intense. Scénario très originale, band son de " OUF ", doublages parfaits, énigmes sympa, il peut être mis entre toutes les mains et m'a laissé pour ma part un sacré souvenir.

yulmarseille
Posté le 28 avr. 2012 à 00:00

Trés bon jeu, dans la même veine que "day of the tentacle" (même auteur d'ailleurs si je ne m'abuse docteur). Beaux graphismes, histoire délirante et en plus c'est drole de A à Z! La belle époque où les developpers osaient des choses qu'ils s'interdisent maintenant.

Claudou28
Posté le 29 mars 2012 à 00:00

C'est mon vieux père qui jouait à ce jeu sur son Mac et il semblait passionné par ce jeu! J'ai pu, bien plus tard m'y essayer également et j'ai trouve un jeu avec des graphismes positivement étonnant, un scénario drôle et bien écrit ! Un jeu qui marque les esprits !

tonio-87
Posté le 21 mai 2010 à 00:00

Chevauchez votre bécane et partez sur l'asphalte à la recherche de la vérité et de votre honneur ! Dirigez Ben, un motard qui n'a pas froid aux yeux et qui fera tout pour sortir du merdier dans lequel on l'a mis ! Le scénario mené par une main de maître, un doublage français de très haute qualité avec un univers bien à lui. Full Throttle est excellent titre et très beau à regarder. Mature et sombre, fidèle au monde des motards sur la célèbre route 9 aux USA !