SimCity 4
jeuxvideo.com / Mac / Jeux sur Mac / SimCity 4 / SimCity 4 sur Mac /

Avis SimCity 4 sur Mac

Rayekissloving
Posté le 27 Avril 2011

Merveilleux jeux de PC , la gestion de l'argent est important , de nombreux monument ( Station de lancement .... ) sont a débloqué , l'urbanisation , l'environnent , la sécurité .... doivent être surveillé 24h/24 ( façon de parlé ) , les cartes sont gigantesque avec la capacité de crée nos régions .... Une fois la régions et la ville crée comme on le souhaiter , nous pouvons la détruire grâce a des ovnis , des volcan ... en passant par l'orage , les météores , séisme .... Bref , Simcity 4 est un jeux de gestion plutôt intéressent même si graphiquement on connait mieux , la bande sonores est pas mal non plus .

Lunesta
Posté le 23 Septembre 2012

SimCity 4, vous ne connaissez pas ce jeu ? Honte à vous ! Puisqu'il s'agit d'un des meilleurs jeux de simulation de l'histoire du jeu-vidéo. Ce jeu se résume à "Création-Construction-Destruction". Bien qu'il faudra faire des empreints souvent, le plaisir de destruction est tellement bon qu'il fait oublier tous les défauts. Ce jeu n'a pas une ride !

Rayekissloving
Posté le 27 Avril 2011