16.5/20

Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Moi je donnerais 17 pour l'originalité de l'idée ! Les nouvelles possibilités de jeu (Engager des employés, commerce à domicile ou sur un terrain communautaire...) et aussi la nouvelle ville "Rivazur" qui est vraiment belle !

MiionGameuse674
Posté le 06 août 2011 à 00:00

Les sims 2 la bonne affaire, enfin une extension qui change un peu. De premier abord quand j'ai recu ce jeu je n'étais vraiment pas emballée. Puis piquée par une curioité naturelle et étant une fan inconditionelle de ces jeux je l'ai testé et j'ai vraiment été surprise. On est facilement pris dans le jeu et dans le commerce que l'on ouvre. L'extension est plus fournie au niveau des objets et nouvelles fonctionnalités apportés au jeu comme la nouvelle commande pour le commerce d'où on gére les employés, le classement du commerce, les revenus, l'outil de construction commerce et bien sur les bonus commerciaux. Ces bonus sont offerts quand vous réussissez à avoir un classement de votre commerce plus élevés.Vous devenez vraiment votre propre patron, vous gérer tout, de l'embauche des employés à leurs renvois (si besoin) en passant par les plaintes des clients, la trésorerie et la gestion des salaires. De plus de nouveaux badges sont disponibles entre autres les badges de vente qui débloquent des interactions de vente pour vos sims, de création de jouets qui permettent de créer plus de jouets ou bien d'autres encore. Et prenez garde si un critique vient faire un tour dans votre boutique, il pourra trés bien faire une bonne réputation à votre établissement ou au contraire la détruire. Les sims 2 la bonne affaire, un disque additionnel à découvrir. Une extension qui sort un peu de l'ordinaire et personnelement ca m'a beaucoup plu.
Voili voilou, ceci est mon avis.