1 note

CarBitGTSaxen
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Robotron 2084 est tout simplement un de mes jeux préférés de tous les temps !!! En tant que fan du Lynx, c'est une excellente version de Robotron 2084 sur Lynx! En fait, elle est bien meilleure que la version Atari 7800 selon moi. C'était une excellente idée de mettre çe formidable jeu sur Lynx, alors on peut y jouer ailleurs que à la maison ou ailleurs que sur les machines d'arcades, bien que la Lynx est une console un peu trop grosse.

Les graphiques sont moyens pour la Lynx. La seule chose que j'ai à dire sur les graphiques est l'écran titre. Je le trouve assez joli! Le son est bon. J'adore la musique de l'écran titre! Elle est si bonne, je pourrais l'écouter n'importe quand, même lorsque je suis à l'école durant un cours! Les effets sonores sont moyens cependant. Le gameplay du jeu est excellent! Le gameplay est proche du jeu original sorti sur Arcade, la difficulté est aussi dure que le jeu original, et on peut même insérer des high scores après qu'on a perdu une partie! Le jeu est également très jouable, et on n'a pas trop de difficultés a finir les niveaux, lorsque on est bon a Robotron 2084, évidemment à cause de sa grande difficulté.

Si vous avez un Lynx, non seulement vous êtes chanceux (J'aimerais bien en avoir une!!!!) mais aussi, je vous recommande d'acheter çe jeu! Il est un des meilleurs jeux pour le Lynx!

CarBitGTSaxen
Posté le 31 mars 2013 à 00:00