Atari Karts
  • Jaguar

11.7/20

werneuil
Posté le 07 Juin 2012

un des rares bons jeux jaguar ! assez réussi graphiquement , doté d'une tres bonne jouabilité , ce titre a tout pour plaire !
certes , moins speed qu'un mario kart ,maitrisable dans ses derniers retranchements , il est toutefois plaisant d'y jouer !
un bon 15 sur 20 merité !

jagoufan
Posté le 12 Août 2011

Pour moi, il ne vaut pas moins de 16. C'est un jeu de Kart sympathique et plutôt jolie sur Jaguar. Il est jouable (je ne lui trouve aucun défaut à ce niveau-là), d'une belle fluidité et surtout accrocheur pour peu qu'on se donne la peine d'y jouer... Une originalité par rapport à Mario Kart, il y a des boss qu'on peut débloquer une fois les avoir battu...

werneuil
Posté le 07 Juin 2012

un bon 15 sur 20 merité !

jagoufan
Posté le 12 Août 2011

P38
Posté le 18 Janvier 2011

Lorsque l'on voit "Atari" ou encore "Jaguar" il n'est pas étonnant d'éprouver le besoin de rire. Ce jeu est une pure blague, purement Copier/Coller de Mario Kart sur Super Nintendo. Les personnages sont vraiment ressemblant, les mêmes graphismes et la même modélisation des personnages et karts. Il n'y a aucunement d'innovation pour un jeu sorti 3 ans plus tard.

Les courses sont trop courtes, les décors sont plats comme les pistes, la bande-son est très limite.

Un jeu qui ne vaut même pas la peine de ressortir la jaguar.