17.7/20

[vuljin]
Posté le 13 nov. 2019 à 16:54

un des meilleurs gatcha , du moment que ça soit en terme de graphisme que de mécanique de jeu accompagner par un end game interessant

assez généreux en terme d'invocations et avec des personnes plutot cool sans passer par l'exces de waifu

doragonledragon
Posté le 29 août 2019 à 00:35

Une très bonne surprise! Je ne m'attendais pas tant d'un gasha mobile et pourtant que des surprises. C'est objectivement le meilleur gasha disponible actuellement, reprenant des aspects de gasha qui marche (Fate GO par exemple) pour tout remettre à sa sauce. Beaucoup se plaignent du taux de drop des persos 5* mais si on compare avec un gros gasha comme Dokkan Battle, on a plus de chance de drop un 5* qu'une LR sur Dokkan. Surtout que dans Epic7, des persos 4* ou même 3* (Angelic Montmorancy) sont top tier. Le jeu présente des défauts: un farm excessivement long (qui peut être réduit si on avance), de l'or qui part très vite et un multi assez pauvre.
Le mode arène est effectivement un combat contre une équipe adverse mais géré par l'ordinateur.
La guilde est très limité. Des missions collectives manques, le chat de guilde qui est pas mis en avant donc personne n'y va même si y'a un message important, manque de contenu. Au final il n'y a que la guerre des guildes qui est collective. Même le systeme d'aide est collective.

Mais soyons pas trop dur avec le jeu, il est sorti y'a moins d'un an à l'heure où j'écris cet avis et il s’améliore au fil des mises a jours :). Mais j'espère vraiment qu'ils amélioreront le systeme de guilde car il n'est pas très exploité, au moins une icone pour dire que quelqu'un a envoyé un message dans le chat de guilde, ce serait le minimum :merci: Et plus de cinématiques svp. Elles sont jolies mais peu nombreuses et très courtes :/

[vuljin]
Posté le 13 nov. 2019 à 16:54

doragonledragon
Posté le 29 août 2019 à 00:35

Kiyopon
Posté le 04 oct. 2022 à 17:05

Meilleur gacha du marché mais système de Gear dégueulasse. Si vous êtes prêt à passer deux heures par jour dessus c'est worth sinon passer votre chemin, un investissement est nécessaire pour performer dessus