13.8/20

Marumoto
Posté le 05 nov. 2019 à 08:12

Visuellement magnifique, gameplay adapté au jeu mobile, une histoire surprenante, de très nombreux modes de jeu, des taux de tirages décents (5/6% de chance de chopper un 5 étoiles, c'est très correct dans le monde du gaccha, ce qui est surprenant pour un jeu Netmarble) et aucun mur P2W (il y a un système de boost infini de perso, ce qui fait qu'avec le temps, n'importe quel péon peut devenir aussi puissant que Saitama de OPM).

Cerise sur le gâteau, le jeu est très généreux au démarrage (un tirage multiple répétable à volonté jusqu'à ce que vous choppez le perso que vous voulez, plus un ticket de sélection de perso 5 étoiles). Must have.

Posté le 04 nov. 2019 à 23:50

Le jeu est bien jusqu'au moment où les quêtes de débutants sont terminé, le jeu devient très exigeant en temps de jeu qui est tout de même gratuit grâce à des pubs. L'intelligence artificiel qui vous oblige à jouer et composer des équipes adéquates pour pouvoir refaire le mode histoire en difficiles et en expert. Le PVP est clairement pay to win. Techniquement possédant un Huawei P smart sa ram beaucoup après 1 heure de jeu, de ce fait il faut relancé le jeu...

Marumoto
Posté le 05 nov. 2019 à 08:12

Posté le 04 nov. 2019 à 23:50

caramelboy971
Posté le 05 nov. 2019 à 11:22

C'est un très bon jeu, mais il y a beaucoup de choses à dire en bien et en mal, un fan de kof et même beat them all ne px pas passer à coté c'est sur, mais je pense qu'une fois amélioré il sera incontournable. je vais vous donner mon avis en faq.

C'est un pay to win ? : non :nonnon: , le jeu est très généreux on peut tout faire sans payer, entre le pvp en temps réel (lag de ouf) et les arènes, les récompenses sont moyennes voir bidon.
NB: vous pouvez regarder 3 à 5 pubs pour jouer plus longtemps.

C'est un bon jeu ? : Franchement oui :oui: ! au début les stages sont répétitifs et trop courts... c'est vraiment chiant, mais ensuite la difficulté augmente et là...on commence à prendre son pied.

Il est compliqué ? : Pour quelqu'un qui n'est pas habitué au jeu gacha...OUI ! :question: il y a bcp de façons d’augmenter la puissance de ses personnages sans oublier les équipements qu'il faut up, mais bon vu que les infos reviennent assez souvent on fini par comprendre.

Le Jeu est gourmand ? ça rame ? j'ai pas de tel à 1000 € moi : Oui de ouf :-( j'ai un Sony Xperia XA1 Ultra 32 Go il prend cher...c'est jouable mais bon :nah: , en fait j'ai l'impression qu'il est pas optimisé sur androïd sans oublier les crashs de serveur au moins 1 fois par jour.

L'histoire est si nul que ça ? Ah mais complètement :malade: JVC à tout dit, vous pouvez skip les dialogues, sauf quand 2 personnages charismatiques se parlent , ça px être cool de comprendre leur relation...genre : Geese vs Terry, Yamazaki vs Team de Yashiro ou encore Kyo vs Iori ...voir un Boss ect...mais si c'est la meuf en bleue qui vous accompagne qui parle ou les autres news protagonistes du scénario, mitraillé le bouton skip.

La Manette fonctionne ? oh que oui :play: et on n'est clairement plus réactif que sur le tactile, mais bon c'est pré-configuré. NB: la gâchette de gauche se combine avec les autres touches pour bloquer, changer de personnages ou encore appeler le striker ou le support.

Conclusion: Le jeu est beau (les persos sont plus sexy que sur kof XIV), le gameplay est trop simple mais top.Je pense que la plupart des problèmes d'optimisation vont être réglés donc je continue d'y jouer et je recommande quand même. J'ai mit 17 mais c'est plus un 17 de l'espoir et complètement subjectif... j'avoue.

Posté le 05 nov. 2019 à 08:02

Le jeu est sympa pour les fans de al franchise KOF mais il a pas mal de dfaut :
- Pas optimisé
- Sur android crash souvent
- Maniere de monter les persos pas claire du tout ...