16.3/20

diabloff
Posté le 01 juin 2018 à 17:46

Excellent jeu !

Mélangeant chasses aux monstres façon Pokemon GO et construction de Deck à la sauce Clash Royale Jurassic Park World Alive nous montre ce que PKGO aurait du être FirstAS*

Les +

Un mode de combat au tour par tour en ligne à la Pokemon ( classic )
Des graphismes propre, Fluide et beau sur Iphone SE
Des Ressources ( Pokestop ) bien plus fréquentes que PGO dans les petites villes / campagnes
Des dinosaures "commun, rare, épique, légendaire" repérable sur la carte jusqu'a environ 300 mètres eux aussi bien plus fréquent
L’amélioration des Dinosaures avec comme possibilité de crée des hybrides et donc plusieurs alternative dans l'évolution du deck
Une réalité augmenté gadget certes mais ça en jette !
Peu être joué à la maison pour débloquer les coffres ( 4 slots ) et progresser dans les arènes
Des possibilité énorme dans le futur !

Les -

Un Cash shop inévitablement avantageux pour celles et ceux désirant progresser plus rapidement, cependant celui-ci ( a la manière de Clash Royale ) ce révèle non obligatoire pour avancer à son rythme dans le jeu
Un deck de 8 cartes obligatoire alors que seulement 4 sont jouable en combat,
tiré aléatoirement à chaque lancement de combat ce système peu être un avantage pour les adeptes du pile ou face

AkunaJC
Posté le 01 juin 2018 à 19:23

Excellent jeu ! Mélangeant chasse aux montres façon Pokemon GO et construction de Deck à la sauce Clash Royale, Jurassic Park Alive nous montre ce que PKGO aurait pu/du être.

Les +

• Un mode de combat au tour par tour en ligne à la Pokemon (classique)
  • Des graphismes propres, fluides et beaux sur iPHone SE
  • Des ressources (Pokestop) bien plus fréquentes que PGO dans les petites villes / campagnes
  • Des dinosaures "communs, rares, épiques, légendaires" repérables sur la carte jusqu'à environ 300 mètres eux aussi bien plus fréquents
  • L'amélioration des dinosaures avec comme possibilité de créer des hybrides et donc plusieurs alternatives dans l'évolution du deck
  • Une réalité augmentée gadget certes mais ça en jette!
  • Peut être joué à la maison pour débloquer les coffres (4 slots) et progresser dans les arènes
  • Des possibilités énormes dans le futur!

Les -

• Un Cash shop inévitablement avantageux pour celles et ceux désirant progresser plus rapidement, cependant celui-ci (à la manière de Clash Royale) se révèle non obligatoire pour avancer à son rythme dans le jeu
  • Un deck de 8 cartes obligatoires alors que seulement 4 sont jouables en combat tirées aléatoirement à chaque lancement de combat ce système peut-être un avantage pour les adeptes du pile ou face

En résumé, jeu de qualité à surveiller de prêt !

diabloff
Posté le 01 juin 2018 à 17:46

Excellent jeu !

Les +

Un mode de combat au tour par tour en ligne à la Pokemon ( classic )
Des graphismes propre, Fluide et beau sur Iphone SE
Une réalité augmenté gadget certes mais ça en jette !
Des possibilité énorme dans le futur !

Un deck de 8 cartes obligatoire alors que seulement 4 sont jouable en combat,

AkunaJC
Posté le 01 juin 2018 à 19:23

Les +

• Un mode de combat au tour par tour en ligne à la Pokemon (classique)
  • Des graphismes propres, fluides et beaux sur iPHone SE
  • Une réalité augmentée gadget certes mais ça en jette!
  • Des possibilités énormes dans le futur!

Les -

En résumé, jeu de qualité à surveiller de prêt !

Celine_Nugues
Posté le 09 mai 2023 à 21:05

Littéralement Pokemon Go mais en mieux !
Par exemple : Dans Jurassic World Alive au moins on n'a pas à attendre 1 heure qu'un dinosaure pop.