15.6/20

Posté le 23 avr. 2018 à 20:03

Le jeu est plutôt pas mal mais ça me coute ~30% de batterie par partie.
S'il faut jouer chez soi avec son chargeur branché je ne vois pas l'intérêt de la portabilité.

Redempteur33
Posté le 24 avr. 2018 à 22:10

C'est un très bon Portage , après quelques parties ont se familiarise très bien avec les touches , joué avec des amis fonctionne très bien et le chat vocal fonctionne très bien . C'est gratuit donc rien a dire.

lulastaque
Posté le 03 oct. 2022 à 18:54

C'est un bon jeu mobile, surtout à l'époque ou il est sortit quand il n'y avait pas d'équivalent sur mobile.
J'ai passé des dizaines d'heures de jeu dessus. Les commandes sont intuitives et plutôt réactives. Le jeu est riche avec pas mal d'évènements, même si ça à tendance à un peu partir en couille. Ce qui est bien c'est qu'il n'a pas été amputé par rapport à la version PC.
Graphiquement ça reste du PUBG, c'est pas moche, mais pas forcément beau non plus.

adraze
Posté le 27 mai 2020 à 09:13

Alors par où commencer ? Ce jeu est tout simplement génial, surtout pour un jeu mobile gratuit
J'ai vu pas mal de bêtises dans les commentaires alors je vais tenter de remettre les pendules à l'heure :
- les bots : au début, quand tu joues, il y a beaucoup de bots. c'est pour te familiariser avec le gameplay et ça ne dure pas bien longtemps. moi qui joue depuis la sortie du jeu, je rencontre parfois un ou deux bots, parfois non.
- la batterie : sur ipad mini 2019, je peux jouer 4 ou 5 heures d'affilée. après je n'ai pas mis les graphismes au max, je joue quand même en hd et fréquence d'image élevée (je n'ai aps mis ultra car là la batterie se décharge très vite et même perd en capacité tellement ça pompe)
- la précision : en fait ce jeu est très précis, on commence par viser au tactile et on ajuste avec le giroscope ou avec le tactile, franchement ça envoie des gros sprays assez efficacement
après le jeu peut être pris en main rapidement, mais pour le maitriser il faut des heures et des heures de jeu
quelques rares petits bugs par ci par la, quelques hackers (comme partout), mais franchement ce jeu est pour moi le meilleur jeu mobile jamais conçu, on peut jouer solo, duo ou squad de 4, ils ont rajouté des modes avec respawn, mais le best reste la battle royale
et en plus il n'y a pas de système pay to win, on ne peut acheter que des skins donc sans payer on a les mêmes chances que quelqu'un qui paie
vous l'aures compris, je suis fan du jeu, d'ailleurs je stream des parties et des tournois, si ça vous dit, allez faire un tour sur mon twitch https://www.twitch.tv/adripubgm/ ou mon facebook https://www.facebook.com/adripubgfrance/ (sur facebook il y a des photos du voyage en malaisie et même des vidéos avec les joueurs pros qui jouent c'était un truc de ouf)

Berserkeuse
Posté le 22 mai 2020 à 13:42

Si vous cherchez un endroit ou jouer pubg mobile je vous attend dans mon serveur de mon clan

GeekInPeace
Posté le 18 avr. 2020 à 00:02

Mon premier vrai BR

La version mobile m'aura diverti un temps sur mon téléphone, mais c'est bel et bien l'émulateur PC de la version mobile qui m'aura séduit et fait acheté (quel regret) la version Steam.

Autant vous le dire tout de suite, émuler la version mobile sur PC vous met contre des joueurs mobiles grandement handicapés par votre combo clavier-souris. Le challenge est quasiment inexistant.
Pour autant j'y ai joué quelques semaines de cette façon jusqu'à être complètement lassé.

Mon expérience sur mobile étant néanmoins fort sympathique, mais la taille réduite de l'écran était horrible.

Non recommandé donc, malgré que lui aussi a pavé la voie du futur. Préférez lui PUBG Lite sur PC.

Posté le 17 mars 2020 à 10:50

Bonjour c'est pour demander comment changer l'amre principal de pubg car je joue avec un pompe et ça ménerve et je voudrais savoir comment merci se serait gentil de vôtre par

ThomasNaema2019
Posté le 15 janv. 2020 à 22:58

Slt à toi amis gamer je viens de créé ma team que j'aimerais faire évoluer avec ton aide je t'invite à rejoindre mon serveur discord avec ce lien
https://discord.gg/g37XpKJ bonne journée à toi

Juju31290
Posté le 01 août 2019 à 08:38

Meilleur Battle Royal, dommage qu’il a été copié par Fortnite de merde, je préfère le réalisme dans un jeu à la troisième personne parce que c’est plus beau, la maniabilité je la trouve pas terrible, heureusement qu’avec iOS 13 vous pourriez connecté vos manettes sur les iPhones.

david_stinger
Posté le 07 août 2018 à 01:54

A la la toujours en train de râler ses joueurs....
Superbe adaptation du jeux PC sur Android , moi qui n'aime pas ce jeux sur PC c'est devenu un rituel de faire une partie ou deux avant d aller au lit .
Sur mon Doogee Y6 Max le jeux tourne en low mais c'est déjà très jolie graphiquement.
Du beau travail , merci pour ce jeux qui me régale durant les vacances.
A jouer seul ou jusqu'à 4 c'est vraiment génial .

-play4fun-
Posté le 28 avr. 2018 à 18:05

Les points positifs:
• Graphiquement plutôt réussi.
• Un jeu fun qui demande notamment un minimum de stratégie et de bon réflexe.
• La possibilité de conduire des véhicules.
• L’aide à la visée bien pratique sur mobile.
• La récupération automatique des loots.
• Les parties entre amis...
• Des commandes simples et intuitives.
• Un portage réussi.

Les points négatifs:
• Manque certain de diversité.
• Pas de killcam, ce qui se montre parfois frustrant !
• L’xp se perd bien trop facilement à partir d’un certain niveau, rendant l’évolution trop difficile. Attention, cela a tendance à lâcher prise...