PUBG Mobile
jeuxvideo.com / iOS / Jeux sur iOS / PUBG Mobile / PUBG Mobile sur iOS /

Avis PUBG Mobile sur iOS

15.4/20

Posté le 23 avr. 2018 à 20:03

Le jeu est plutôt pas mal mais ça me coute ~30% de batterie par partie.
S'il faut jouer chez soi avec son chargeur branché je ne vois pas l'intérêt de la portabilité.

3XC3L
Posté le 23 avr. 2018 à 21:28

Un bon portage, même si le gameplay sur mobile est plutôt compliqué...on apprécie de reprendre son PC ^^ par contre niveau graphisme, stabilité... le jeu est très bon, le nouveau mode arcade a 28 sur une zone réduite est top !! de plus il y a un système de leveling dans le jeu, un système de loot automatique avec l'ouverture de porte automatique également... tout ce qui manque a la version PC !! le mobile beta test du jeu PC ? espérons le !!

Posté le 23 avr. 2018 à 20:03

Le jeu est plutôt pas mal mais ça me coute ~30% de batterie par partie.

3XC3L
Posté le 23 avr. 2018 à 21:28

Redempteur33
Posté le 24 avr. 2018 à 22:10

C'est un très bon Portage , après quelques parties ont se familiarise très bien avec les touches , joué avec des amis fonctionne très bien et le chat vocal fonctionne très bien . C'est gratuit donc rien a dire.

Ultrafer
Posté le 24 avr. 2018 à 11:43

Très bon jeu, d'habitude je n'aime pas les jeux mobile (à part hearthstone) mais là je suis impressionné. On peut faire tout ce qu'il y a sur PC, en simplifié pour une meilleure prise en main. Les commandes sont intuitives.
Seul regret : les bots. Je ne comprenais pas au début pourquoi je faisais top1 aussi facilement. Mais plus notre niveau monte moins il y aura de bots.

sachoun2002
Posté le 23 avr. 2018 à 18:46

J'y joue depuis le jour de sa sortie, une vraie réussite, tant sur les graphismes qe la stabilité sur mobile, la prise en main est hyper simple et plutôt rapide ! on s'y prend rapidement et surtout ca devient vite un passe temps addictif dès qu'on à 15 minutes devant soit !

Je recommande fortement

maxime857
Posté le 23 avr. 2018 à 20:38

Je joue sur IPad Pro 2017 (10,5’’), le jeu est très fluide c’est un régal.
Pour un jeu mobile c’est forcément très complet et on y joue facilement à poignets reposés (iPad oblige). Les tops 1 sont facilités par les bots mais ça n’enlève pas le plaisir, on est sur « mobile » après tout !
18/20 pour les heures de jeu gratuites

sanglierardwen
Posté le 18 juin 2018 à 15:07

A ce jour le meilleur jeu auquel j’ai joué sur iPad Pro. Un portage très réussi, un gameplay intuitif...bravo pour avoir réussi à rendre possible avec une telle fluidité ce jeu. Par ailleurs de nombreuses mise à jour viennent enrichir l’experience.

casscroute
Posté le 24 avr. 2018 à 08:54

Le jeu est très bon et bien optimisé, et mieux que la version console d'ailleurs, ce qui est surprenant. Il est donc très beau et demande une bonne config sur smartphone pour y jouer convenablement, mais il consomme énormément en batterie ! le gameplay est identique à la version originale, on retrouve en partie ses marques, cependant même si les effort sont là pour la maniabilité, il faut avouer que c'est assez difficile la prise en main avec un écran tactile.

pseudotom
Posté le 23 avr. 2018 à 22:37

Un portage qui fais mieux que son ainé, avec l'ajouts de nombreuses features absente du jeu pc, stable, beau, hyper bien conçus, et des parties nerveuses similaire au pc. Tout ca, entièrement gratuit.

Tandem-[93]-
Posté le 23 avr. 2018 à 19:45

Je lui donne 8/20, pourquoi ?
- Les points positifs c'est les graphismes, l aspect fidèle de la portabilté et au final l'idée plutot originale.
- Les, ou plutot LE point négatif, la jouabilté. Il s'agit d'un jeu de précision, de reflexe et pour lequel une maniabilité irréprochable est nécessaire. Ici on joue avec le doigt (évidemment) ce qui donne une visée imprécise. La maniabilité n'est elle pas du tout au RDV, hors c'est ici primordial.

Donc même si l idée est intéressante les puristes PC ne pourront clairement pas s'adonner à la version mobile lors de leurs déplacements.

pounin
Posté le 23 avr. 2018 à 20:39

Personne ne parle du fait que les ennemis sont des bots ? Quel intérêt de jouer a un jeu multijoueur si on est contre des bots ? Dommage le jeu est plutôt bien optimisé

modemenu_noban
Posté le 23 avr. 2018 à 21:58

20/20 sans hésitation pour le meilleur jeu Android. Encore mieux que la version PC, le giroscope et le tactile s'adaptent parfaitement à l'univers battle royal. Les maps son plus grande qu'avec Rule of survival et il n'y a pas encore trop de Cheater.

nico-du71
Posté le 23 avr. 2018 à 20:17

Très très bof, graphiquement sur un Galaxy S7 normal, je tourne en moyen à 30 voir 35 fps, mais sinon pour un jeu mobile ça va c'est pas dégueu, niveau maniabilité ça reste du FPS/TPS pour mobile, c'est dégueulasse quoi, dommage que le jeu ne prenne pas la manette, et sur les peu de parties que j'ai fait, j'avais plus l'impression de jouer contre des bots plutôt que contre des gens. Bref 10/20 parce que je joue à la version PC, mais avoir sorti ce jeu sur mobile est pour moi une grosse erreur, juste pour copier Fortnite.

ThomasNaema2019
Posté le 15 janv. à 22:58

Slt à toi amis gamer je viens de créé ma team que j'aimerais faire évoluer avec ton aide je t'invite à rejoindre mon serveur discord avec ce lien
https://discord.gg/g37XpKJ bonne journée à toi

Juju31290
Posté le 01 août 2019 à 08:38

Meilleur Battle Royal, dommage qu’il a été copié par Fortnite de merde, je préfère le réalisme dans un jeu à la troisième personne parce que c’est plus beau, la maniabilité je la trouve pas terrible, heureusement qu’avec iOS 13 vous pourriez connecté vos manettes sur les iPhones.