17.8/20

HartyChaud
Posté le 28 août 2017 à 10:54

Très bon jeu, la version finale risque d'être du lourd avec le mode multi, et une meilleure durabilité des équiepements serait bienvenu, sinon niveau gameplay c'est 20/20:ange:

FaramirTheGeek
Posté le 04 juin 2019 à 15:45

Ce jeu est super. grand panel de monstres et zombie différents, beaucoup d'objets à fabriquer ou à trouver. malheureusement la horde est vraiment puissante et pour devenir fort (et quasi invincible), il faut Farmer (collecter des ressources en masse) et cela doit prendre pus heures pour être efficace. les armes se détruisent très vite.

HartyChaud
Posté le 28 août 2017 à 10:54

FaramirTheGeek
Posté le 04 juin 2019 à 15:45

gwentanamo91
Posté le 23 juin 2018 à 01:21

Excellent jeu, j’adore le principe mais malheureusement le jeu est incomplet et on a l’impression de tourner en rond et de faire tout le temps la même chose

BLUGIES
Posté le 27 oct. 2017 à 15:43

ce jeu est simplement grandiose,tout simplement parce que ce jeu que j'ai découvert par hasard est un jeu que j'adore personnellement et je m'en lasse pas.

Zeno-Xll
Posté le 06 mars 2020 à 12:08

J’aime beaucoup le jeu même si j’ai un petit appareil que je ne peut pas faire certaine choses qui mon quand même l’air importante je trouve se jeu magnifique:p)

furaribi
Posté le 02 févr. 2020 à 13:11

Se jeu est magnifique et trop bien mais il manque de choses comme par exemples certains véhicules qui sont impossible a craft comme le camion zombie ou l’hélicoptère j’espère que dans les prochaines mis à jour on pourra les créer enfin c peut être déjà le cas mais moi en tout sa me fait beug et je ne peux pas construire ces véhicules

nayahonice
Posté le 09 nov. 2019 à 22:22

J’adore ce jeux d’habitude les jeux Ios c’est pas trop mon truc mais la jaime bcp! Juste est ce que quelqu’un sait comment on peut s’identifier? Merci pour les réponse

alilou6631
Posté le 18 août 2019 à 19:54

Super jeu sauf pour le fait de devoir galère pour trouver les objets rares
L’es zombie sont bien faits et les graphismes sont excellents et la prise en main est intuitive

geovidoo
Posté le 22 juin 2019 à 16:49

Jeux incroyablement bien fait et passionnant qui me fait devenir légèrement GEEK NERD.
Le seul point faible, bien que je puisse le comprendre, serait les prix relativement élevés. Mais bien-sur il doit être financer et c'est la raison pour laquelle je participe en y contribuant.

JE LE CONSEIL A TOUS

Tarqui4
Posté le 11 août 2017 à 13:38

Concept et façon de jouer superbe mais tres incomplet pour le moment
C'est vraiment dommage
👍

Knightbridge
Posté le 03 août 2017 à 12:12

Salut les gars Alex du serveur 2 lvl 33 une oetite question quand est ce que la version complete du jeu sort et est ce que si on a le reservoir du VTT on oeut le faire ou no ?
Et est ce que le marchant nous donne obligatoirement un glock ?