12.4/20

Posté le 14 déc. 2018 à 14:49

Encore un utilisation purement mercantile d'une licence à succès. Et ça commence avec une boutique omniprésente. Le rythme du jeu, déjà faible, est perpétuellement coupé par des chargements. Je trouve également que l'interface est complètement raté. Enfin, je suis très déçu du chara design qui ne respecte pas du tout l'univers de la licence.

HaRoDu92
Posté le 26 déc. 2018 à 17:19

Au top ! Enfin nous l'attendions, un digne successeur de "Fallout Shelter" :ok:
Un univers épic qui respecte la thématique AC que ça soit les décors, personnages, gestion de la base, équipement & musiques :coeur:
En aucun cas besoin de payer, assiduité, objectif & organisation sont les maîtres mots vous permettant d'aller bien loin sans s'ennuyer ! Sachez que plus vous avancez, et plus cela sera simple au niveau des "événements" vous permettant d'avoir accès à de précieux Héros/Armements !

Patience & Volupté vous ferons devenir un Maître Assassin :rire2:

Si vous souhaitez en savoir plus, être au courant des dernières news/bonus offert par Ubi', d'aide ou bien envie de poser la moindre question n'hésites pas à rejoindre la communauté ACR FRANCE :cool:

Posté le 14 déc. 2018 à 14:49

HaRoDu92
Posté le 26 déc. 2018 à 17:19

Au top ! Enfin nous l'attendions, un digne successeur de "Fallout Shelter" :ok:

Patience & Volupté vous ferons devenir un Maître Assassin :rire2:

Juju31290
Posté le 07 juin 2019 à 10:54

Je trouve le jeu long pour l’avoir tester et le tutoriel aussi mais je ne le considère pas comme un mauvais jeu, il est bien mais très très très long 😊😊😊😊😊

sherlock66
Posté le 28 avr. 2019 à 10:44

Le jeu est très attendu. Les graphismes sont efficaces et beau. La bande son est dans le thème des assassins. La façon de proposer plusieurs approche (discrétions, assault...) est malin ce qui fait qu’on reste toujours dans le thème.
Par contre le fait d’avancer au début dans un rythme normal mais qu’après peu de temps de jeu il faut Farmer et Farmer et Farmer plusieurs heures pour faire un seul niveau et reprendre la farme est très décevant car cela nous coupe du jeu.
Dommage

Meowcate
Posté le 07 janv. 2019 à 15:00

Le jeu est joli, agréable à parcourir. Il se joue beaucoup sur le grind, et en effet il faut être patient sur le long terme : rusher les mêmes quêtes, suivre les mêmes events, au quotidien, pour déloquer de nouveaux héros et les booster assez pour faire les quêtes suivantes. L'aspect histoire à côté ? optionnel.

En revanche, la boutique du jeu est incroyablement chère : 35€ pour un pack de deux héros "épiques" (les héros ont une rareté qui est égale à leur puissance brute : légendaire, épique, rare, commun). Je n'aurais même pas dépensé cela pour avoir un accès total au jeu. Le taux de change des Hélix, monnaie du jeu pour tout achat, est délirante quand on voit combien, en équivalent, coûtent les divers promotions.
C'est un très gros problème de ce AC:Rebellion. Il est assez lent pour les joueurs gratuits, mais bien trop chers pour ceux qui voudraient acheter un petit coût de boost. Il est taillé pour les "baleines", ces joueurs qui ne s'inquiètent pas de mettre des centaines d'euros dans ce genre de jeu. Ça n'est pas une nouveauté que ce sont eux qui financent les jeux F2P, mais ce genre de prix ne laisse aucune marge pour les joueurs voulant investir "un peu", les tarifs "corrects" qui sont proposés sont là encore trop élevés pour ce qui est offert.

Bref, si vous voulez jouer à ce jeu, et que vous ne voulez pas devoir payer l'équivalent d'un casque VR haut de gamme pour avancer dans le jeu, armez-vous de patience. Beaucoup de patience. J'ai connu des idles games bien plus rapides.