11.2/20

Spermia
Posté le 06 nov. 2022 à 20:56

Pour moi qui suis trop trop fan des sims, c'est trop bien je trouve de pouvoir jouer aux sims n'importe quand lors qu'on en a envie, donc j'adore ce jeu. Je valide

Posté le 07 avr. 2018 à 21:32

L'une des plus puissante simulation de vie, complexe dans son gameplay autant que dans son âme, se retrouve pervertit au mobile et son portefeuille ouvert juste a coté.
Pire, le jeu se délaisse de toutes les mécanique qui font des sims un jeu unique, pour se formater comme les
496 0457 896 autres jeux qui peuple nos mobiles.
5 poitns pour le coté mignon du jeux. Pour le reste, le jeu pourrait bien s'appeler comme il veut, ils sont tous pareil de toute façon.

Spermia
Posté le 06 nov. 2022 à 20:56

Posté le 07 avr. 2018 à 21:32

496 0457 896 autres jeux qui peuple nos mobiles.

pierre4699
Posté le 08 avr. 2018 à 00:05

J'adore les Sims, l'univers riche, la forte personnalité de ce jeu, malheureusement ce jeu n'est pas, pour moi, un vrai jeu Les Sims, beaucoup trop de "achète si tu veux aller vite sinon tu vas beaucoup attendre", même si cela est un jeu mobile, il y a des limites. Je ne retrouve pas l'envie de créer ma propre maison avec ma propre famille, cela reste un jeu correct si il ne s'appellerais pas "Les Sims Mobile".

Thecrafter97
Posté le 08 avr. 2018 à 22:55

EA + Mobile, ça fait forcément mauvais ménage. Le jeu est très dirigiste, on est constamment pris par la main pour savoir quoi faire, tout l'aspect liberté et "fais ce que tu veux" du vrai jeu a complètement disparu. Les micro transactions sont partout et très intrusives. Mais ce qui tue entièrement ce simulateur d'attente jeu pour moi c'est que le jeu se passe en temps réel, donc impossible d’accélérer le temps. Si on couple ça au fait que l'énergie des sims se vide en littéralement 5 actions, on joue pendant 5 minutes puis on attends 8 heures (oui, littéralement huit heures) sans pouvoir rien faire.

Je mets 4 points juste parce que c'est assez joli pour du mobile.

poisonux
Posté le 08 avr. 2018 à 12:29

Pas terrible, très ennuyant et je ne retrouve pas les sensations des Sims sur pc. Sinosmn le jeu est plutôt beau graphiquement je trouve.

Dardevilneuf
Posté le 08 avr. 2018 à 12:25

Je met 20 pour tenter de pallier à la mauvaise foie des lecteurs qui mettent moins de 10, alors certes le jeu sims mobile n'est pas une expérience sims optimale, mais n'écoutez pas les gens qui vous disent que le jeu est p2w, s'il est p2w expliquez moi comment je suis lvl 40, 46/50 rang de vie, que j'ai déjà 15 objets de famille, sans avoir débourser un euro ? Je trouve que la license sims s'adapte plutôt bien au mobile, avec ses avantages et ses défauts , mais en l'état c'est stable, ça ne bouffe pas la batterie.
Au passage je préfère limite cet opus que les sims 4. ( si tu trouve ça wtf, c'est toi, et pas moi, qui est à côté de la plaque. )
J'ai tout de même bien ris quand j'ai vu " il n'y a plus les besoin ", ben y'en des fonctions online dans ce sims, comme tout jeu mobile qui se respecte il est connecté, donc , tu fais comment si tu peux pas jouer pendant 2 - 3 j ou plus ?
Les gens confondent défault et concession.

WandaRedWitch
Posté le 26 nov. 2022 à 09:30

Les Sims Mobile comme sont nom l'indique et un jeu sims à jouer sur votre Smartphone si jamais vous n'avais pas de console portable ou simplement voulait poursuivre votre partie dans une salle d'attente !

GermanQueen
Posté le 18 oct. 2022 à 23:18

Les sims mobile n'est pas au niveau d'un sims pc mais fait tout de même la faire pour ceux qui aiment vraiment le jeu PC. Ca permet tout de même d'emporter un petit bout des sims dehors

MARCELLINEGUI
Posté le 01 mai 2020 à 15:28

Beaucoup plus rigolo à jouer que le Sims 4 pour PC . Facile à jouer sur tablette qu'on peut emporter partout . En revanche c'est assez coûteux si on veut vite évoluer

Rade21
Posté le 03 mars 2020 à 01:38

Alors le jeu globalement est pas mal fait, malgré l’absence des besoins de nos sims (remplacé par l’énergie) mais serieusement chaque quête « compliquée » reviensa du pay to win, ils nous donnenr des temps insufisant et sans arret faut enormement d’energie.... la quete pour le 3eme sim jouable par exemple, impossible afaire sans depensé de cupcake et on est limité a 1partie(sur5) par jour. Du foutage de gu.....