16.3/20

Mugiwara59150
Posté le 23 sept. 2017 à 15:54

Franchement les notes sur le gameplay etc sont vraiment basse par rapport au jeu. Sérieusement il mérite bien mieux que 3.7 et 10 000 joueur (même si en ce moment il y a quelques bug à corriger avant d arriver à la japonaise actuel).
Surtout que avec la nouvelle maj je pense que les sites comme jv.com doivent remettre en cause leur appréciation car je pense que c un point important pour qu'il y est plus de joueur (il faut avouer quun jeu noté 3 ne donne pas envie)

alex33666
Posté le 13 mai 2017 à 11:09

Très bon jeu surtout le long terme. Après on y adhère ou non mais quand on y adhère ce jeu se révèle très bon.

Contrairement à d'autres jeux, tout n'est pas basé sur le tirage via les gemmes car plus un joueur joue plus il gagne de quoi augmenter son personnage. De plus lors de certains évenements particuliers il est possible de gagner des cartes très rare d'un certain personnage. Seule obligation, farmer. Cela laisse moins de place au hasard pour un jeu de type gacha...

Comme expliqué dans le test un bon point, c'est le fait de contrôler complétement ses personnages, en plus en multijoueur. Cela peut être ennuyant pour certains mais à ce moment là si vous êtes assez puissant vous n'avez même pas besoin de regarder le téléphone si jamais vous êtes occupés (pratique pour farmer :rire: ). Sinon vous pouvez vous amusez a être le meilleur du groupe (notamment avec le mode MVP qui arrivera prochainement).

Jeu à essayer qui devrait voir sa communauté augmenter à mesure que les problèmes techniques pour certains à pouvoir l'utiliser soient réglés.

Mugiwara59150
Posté le 23 sept. 2017 à 15:54

alex33666
Posté le 13 mai 2017 à 11:09

[killua]
Posté le 16 nov. 2017 à 11:51

tres bon jeux pour les fans de one piece, ça fait plaisir de jouer avec nos personnages favoris. possibilité de créer des alliances avec nos amis , pour pouvoir battre les boss.
il y a cependant quelque bugs qui sont entrain d’être corrigé pour rendre le jeux plus fluide.

calulamack
Posté le 26 sept. 2017 à 16:12

Je pense sincèrement que les développeurs ont fait des efforts concernant la logique du jeux avec les cartes de scène adaptées pour chaque personnage, cependant ce jeux est difficile d'accès pour favoriser le Pay2Win et augmenter la durée de vie du jeux.
Trop de buggs et bien trop lent pour être un jeux rapide mais les fans de la série s'en donneront à coeur joie.

_ReiToko-
Posté le 03 juil. 2017 à 21:35

Un gameplay semblable à Bleach Brave Souls mais dans l'univers de One Piece avec un système intéressant de "cartes de scene" qui fait que le jeu pourrait très bien se différencier de la plupart de ses congénères F2P de Bandai. Un jeu bien sympa qui fait passer le temps, mais à l'allure lassante sur le long terme à cause de l'obtension de personnages qui PEUT se faire exclusivement par quête, les gachas étant surtout réservés pour les cartes de scène. Je trouve que cela donne moins d'intérêt au jeu de pouvoir obtenir tous les personnages aussi facilement.

JuliaHolter5
Posté le 02 nov. 2022 à 16:24

Le monde du jeu vidéo n’a pas non plus échappé à la folie One Piece, puisque de nombreux titres sont sortis sur un vaste panel de consoles depuis le début des années 2000. C’est le cas de ce One Piece Thousand Storm, un titre sorti récemment sur mobile.