1 note

X-M1-X
Posté le 08 oct. 2015 à 17:59

Excellent TCG, très tactique et orienté PVP. Pour les nostalgiques de MTG comme pour ceux qui ont été fans de FFtactics comme moi, vous aimerez forcément.
Je met 19 parce que c'est le meilleur vrai jeu auquel j'ai eu l'occasion de jouer sur mobile et j'ai même arrêté de jouer sur d'autres consoles depuis que j'ai commencé Heavenstrike. Ça fait plus de 8 mois, jamais autant passé de temps sur un jeu mobile haha

Aussi un mode Coop ou on peut s'allier à d'autres capitaines pour mieux tenter sa chance contre des boss monstrueux!!!
Mises à jours très très fréquentes, vraiment énormément de contenu ajouté par les développeurs de jour en jour.
Les graphiques et le côté artistique sont vraiment magnifiques, les développeurs on vraiment bon goût!

Les développeurs sont vraiment à l'écoute de la communauté grandissante et ça fait plaisir!! Du coup le jeu et la meta garde un bon équilibre malgré l'abondance de nouvelles unités qui s'ajoute et change les stratégies. Jamais ennuyeux!!

Pay to Win ?? Pas du tout. La plupart des joueurs jouent gratis, et même si certains versent des milliers de dollars dans le jeu on peut toujours leur mettre une raclée en réfléchissant bien et en construisant bien sa troupe !
Pour avoir des cores gratuits des le début entrez ce code invite : 6D98E40667.

Seul bémol et raison pour laquelle je ne met pas 20 c'est qu'il n'y a pas de version en français c'est dommage. C'est un peu un manque de respect... Mais bon, c'était déjà le cas avec FFtactics. Pour ceux qui savent un minimum d'anglais,n'hésitez pas le vocabulaire est pas compliqué, et le mode histoire on s'en fout un peu... J'ai personnellement pas 1 douzième des dialogues :)