16.1/20

Mikael_creed11
Posté le 03 mars 2016 à 23:02

Pour un jeux mobile je suis impressionné des graphismes, du gameplay même si c'est un tout petit peu répétitif. Sa reste quand même un bon jeu sur mobile, c'est très sympa à jouer. Je vous le recommande :)

Phobos_bis
Posté le 26 févr. 2016 à 08:15

On n'y croyait plus depuis le temps que le jeu était disponible uniquement en Australie mais AC Identity est enfin là ! AC Identity se revendique être le premier "vrai" AC sur smartphone.
C'est vrai ! Le précédent "pirates" se concentrait sur les batailles navales et n'avait rien à voir avec AC. Avec Identity on a vraiment un AC dans la main !
Pour être précis Identity fait référence à l'épisode 2 sur PC et console. Même si la maniabilité a été simplifiée on retrouve tous les codes de la série : vision d'aigle, bottes de foins pour se cacher... et surtout une ville ouverte où l'on peut aller où l'on veut !
L'ambiance sonore est sympa sans plus mais avec parfois des bruitages bizarres (quand l'assassin quitte une cache il y a un bruitage de pet...)
Et les graphismes alors ? Comme sur console ? Oui mais cela dépend de quelle console. Et là autant vous le dire directement on est au niveau d'une PS2 avec une meilleure résolution. Voilà. Le jeu pêche sur la qualité des textures et surtout de l'éclairage. Ce n'est pas lié à la puissance des appareils mobiles mais à la quantité de données. Tant que les applications ne pèseront que quelques Go (contre plusieurs dizaines sur PC/console) et que les mémoires de nos appareils n'auront pas évolué, il n'y aura rien à attendre de plus. Dans le genre médiéval, Infinity Blade 3 est nettement plus beau. Jeu payant (5 euros) avec une boutique en ligne mais pour l'instant je n'ai pas eu le sentiment d'être devant un pay-to-win. Par contre connexion internet obligatoire. Impossible de jouer à ce jeu dans le métro donc pour ce jeu "mobile" (soi-disant). Il serait temps que les éditeurs trouvent une autre solution pour contrer le piratage car si c'est pour devoir jouer à AC Identity à la maison faute de pouvoir le faire à l'extérieur autant jouer à un autre AC sur PC/console. Globalement un jeu intéressant qui vaut le coup à mon avis et qui prend le jeu vidéo sur smartphone au sérieux sans être non plus une "app-killer".

Mikael_creed11
Posté le 03 mars 2016 à 23:02

Phobos_bis
Posté le 26 févr. 2016 à 08:15

Michoko59
Posté le 04 mars 2016 à 04:10

Un très bon jeu a tout petit prix , des graphismes très beaux , un store présent mais ou on peu très bien se passer d'user nos Euros . Le fait de customiser ses assassins est sympa (Car Oui nous pouvons avoir plusieurs persos) Le craft est simple et efficace aussi . J'apprécie aussi le fait de ne pas avoir de points d'action comme dans pas mal de jeux mobiles , vous pouvez jouer H24 si vous le souhaitez , vous pouvez enchainer les missions a la pelle , selon votre envie de jouer ou non :) Négativement , Il est vrai que le jeu peut être répétitif mais je ne prends pas en compte ce défaut dans ma note , car 9 jeux sur 10 sont répétitifs sur mobile , c'est pas plus choquant que ça que celui ci le soit un peu aussi :) Par contre , c'est bien vrai qu'il consomme pas mal de batterie et ça chauffe pas mal aussi . Bref , un bon jeu , je ne regrette pas mon achat , vivement les prochaines majs et de nouveaux contenus :)

SpiderCat
Posté le 05 déc. 2016 à 15:37

Un jeu très bien qui reprend l'univers Assasins Creed, mais comme vous le savez c'est un jeu iOS donc un jeu mobile, et les graphismes ne sont pas extraordinaire mais il ne faut pas "cracher" sur le jeu qui est comme je l'ai dit un jeu mobile. Donc pour conclure ce jeu est très bien, avec plein de possibilités de créer son personnage pour qu'il nous ressemble le mieux, des map peut-être un peu trop petite mais qui sait peut-être qu'avec d'autres mises à jour nous aurons plus tard de map plus grande !

3v0ks
Posté le 19 mai 2016 à 20:07

Depuis le temps que l'on l'attendait il est enfin là.
les graphisme sont beau sur tablette et portable cependant le prix un peu élevé (4,99)
et le système trop récurrent aujourd'hui des micro-paiement gâche un peu l'expérience.

azar67
Posté le 16 mars 2016 à 09:12

Les graphismes son baux le gamplay avec tactile et bon lui aussi mais les missions principale et secondaire pas vraiment intéressante en plus c'est un Free to Play donc achat in app

Kikou009
Posté le 04 mars 2016 à 08:55

C'est un tres bon jeu qu'a réalisé Ubisoft.
Au niveau du graphisme il n'y a rien à dire.
Par raport à la jouabilité c'est aussi pas mal avec le nombre de bug qui a fortement diminué .
En enfin en ce que conserne le gameplay c'est pas tout a fait un jeu révolutionnaire mais c'est toujours agréable de pouvoir jouer à AC sur ios
Petit point negatif c'est que s'il n'ya pas de wifi cela est impossible de jouer donc faut soit prendre un forfait 4G soit jouer chez à la maison.