Guizmus_
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Contenu colossal pour qui maîtrise l'anglais et aime lire, 80 days saura vous tenir longtemps. Parfaitement adapté aux transports en commun comme aux sessions plus longues, ce jeu se laisse reprendre et poser en quelques instants. C'est alors avec beaucoup de joie qu'on visitera un monde steampunk au possible, regorgeant d'aventures, avec un folklore toujours plus varié.

80 jours ne vous suffiront pas pour tout découvrir. Le monde est vaste, et les nombreuses villes disponibles vous demanderont de nombreuses heures si vous voulez tout découvrir. Quand à finir le tour du globe dans le temps impartit, c'est un challenge en soit ! Si tant es que vous seriez encore "dans les temps" aux 3/4 de la route, vous pourrez autant vous retrouver à cour de fonds en plein milieu de l'océan, que voire votre route déviée.

Riche en rebondissements et en anecdotes intéressantes, c'est encore une de ces perles bien cachées de l'iOS que Jihem nous a dégotée !

Posté le 09 août 2014 à 00:00

Petit jeu sympathique à la manière d'un roman où vous êtes le héro. Bien sûr j'ai l'impression que plusieurs personnes vont baisser la note du jeu vu qu'il est uniquement en anglais. Le temps que vous utilise pour rager, aller suivre un cours d'anglais.

(PS mon clavier n'a pas de bouton de la 26e lettre de l'alphabet.)

Guizmus_
Posté le 18 août 2014 à 00:00

Posté le 09 août 2014 à 00:00

(PS mon clavier n'a pas de bouton de la 26e lettre de l'alphabet.)

_chine_
Posté le 20 août 2014 à 00:00

Sans déployer beaucoup d'artifices, juste par le pouvoir de l'écriture, 80 Days nous propose d'embarquer dans un grand voyage autour de la Terre, riche en péripéties et en rencontres mémorables. L'implication du joueur est toutefois maintenue constante grâce à de nombreux choix qu'il lui faudra effectuer pour tenter de boucler à temps cette folle course intercontinentale. A mi-chemin entre livre et jeu de stratégie, 80 Days se montre réellement surprenant mais attention, il ne livrera ses charmes qu'aux anglophones avertis.

spartan118fr
Posté le 12 août 2014 à 00:00

laystap3
Posté le 09 oct. 2022 à 20:05

Evan-_-
Posté le 04 oct. 2022 à 19:57

penelope_gaming
Posté le 14 janv. 2019 à 00:11

Ce jeu est beau, c’est un petit bijou! Il demande un certain niveau en anglais mais il est vraiment excellent. Super bande son egalement. Très immersif, il fait bien rêver.

jeANPaIndeMiEEn
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00