gunyy
Posté le 19 déc. 2016 à 22:45

Salut!

Rayman Origine coûte 2,99$, mario coûte 10 balles, rayman origine possède une centaine de niveau, mario une vingtaine.

Cordialement, un mec qui s'est fait pigeonné.

MidianWay
Posté le 19 déc. 2016 à 20:19

Une seul action possible, un seul doigt requit pour jouer, niveau très court. Le tout à 10 euros ... alors qu'il y a tellement mieux sur mobile, et ce plus complexe, recherché et mieux fini ...

1  2  3  4  5  6  7
Wesley3105
Posté le 19 août 2018 à 16:16

Bon jeux mais pas assez de niveaux gratuit :-( .
Sinon très bon jeux Nintendo quand même, on s en lasse quand même très rapidement. Multi joueurs pas assez développer.

GrandSephiroth
Posté le 01 août 2018 à 15:02

Pour sa première incursion sur téléphone mobile, Super Mario Run se veut être un sympathique runner parfaitement adapté au support reprenant le moteur graphique des New Super Mario Bros. Le personnage court automatiquement et il suffit simplement d’appuyer sur l’écran tactile pour le faire sauter et rebondir contre des obstacles ou sur des ennemis. Il franchit aussi d’emblée les petits ennemis comme les Goomba ainsi que les petits obstacles à leur hauteur. Si on s’arrête sur un bloc rouge, Mario stoppe sa lancée pour observer la suite et mettre en place une stratégie d’approche. Un dégât nous met en petit mais les niveaux comportent souvent plusieurs champignons. Il est possible d’utiliser une bulle (on en possède deux à chaque début de niveau) pour revenir en arrière et ainsi récupérer quelque chose qu’on aurait manqué, la fonction s’activant automatiquement en cas de second dégât ou de chute dans le vide. Certains niveaux se déroulent en scrolling horizontal, offrant alors la possibilité d’avancer vers la gauche.

Le jeu principal est composé de six mondes de quatre niveaux, dans les environnements habituels de la série avec quelques maisons hantées, bateaux volants et châteaux. Les niveaux étant assez courts et relativement faciles, le challenge est d’y récupérer les cinq pièces roses disséminés d’une seule traite. Ensuite, il est possible de refaire les niveaux pour attraper des pièces violettes, puis des pièces noires encore plus difficiles à avoir, le tout donnant accès à trois niveaux cachés pour chaque couleur de pièces obtenues au maximum. Une fois le jeu terminé, il est possible de débloquer les neuf niveaux du monde étoile en remportant des défis, comme finir un niveau précis avec 400 pièces ou en venant à bout de 20 Ninji, sans doute la partie la plus intéressante de l’aventure.

Terminer le jeu octroie la possibilité de jouer avec Peach et son vol plané bien connu. D’autres personnages come Luigi, Toad et les Yoshi peuvent également se débloquer, moyennant des défis de fantômes d’autres joueurs et de longues heures répétitives sur le pas moins sympathique mode Remix 10, qui consiste à enchaîner des dizaines de niveaux très courts en remportant des pièces spéciales sous un remix musical reprenant en chaîne plusieurs mélodies, notamment de Super Mario Land et Super Mario World. Jeu social oblige, une connexion Internet est nécessaire pour jouer même sans utiliser les fonctions de la construction du Royaume Champignon. Peu ambitieux mais assez plaisant, Super Mario Run fait son job tranquillement.

ThWaDead
Posté le 08 mai 2017 à 17:19

Le jeu à un potentiel mais si je ne met qu'un tout petit treize c'est parce que le jeu est bien mais je trouve minable qu'il faille payer pour jouer à un jeu plus de trente secondes

droutche49
Posté le 10 avr. 2017 à 19:02

Mais arrêtez de mettre des extrêmes. 0/20 ou 20/20. Ce n'est pas ainsi que l'on obtient une réflexion constructive et relève presque de l'immaturité. Préférez mettre une note approprié, et surtout avec des arguments constructifs.

Il est vrai que le Super Mario Run n'est pas donné comparé aux autres jeux mobiles présents sur le marché. Néanmoins, le jeu en lui même demeure plus que correcte. Des niveaux bien pensé pouvant régaler le joueur le plus casual à celui qui compte relever un défi. Notez aussi la beauté du jeu pour une application smartphone. En effet, si l'on notais les jeux sur leur simple durée de vie, bon nombres de jeux indépendants ne mériteraient pas plus qu'un 3 ou 4. C'est donc pour le contenu du jeu (et non son prix) que je propose de lui mettre un 12.

Une bonne découverte sur mobile qui encourage le développement des jeux sur smartphones.

benschumi
Posté le 23 mars 2017 à 15:26

Le jeu fait sont taf, c'est un mario quoi.
C'est fluide c'est rigolo un peu plus simple qu'un mario 2d sur console mais il est pas à 60 €.
Dommage que les iphones tirent la résolution par le bas, sur mon tel en QUAD HD, sur les iphone 7 (pas les PLUS) la résolution en 720p (une honte en 2017 pour un appareil à 800 boules)

squallcy
Posté le 22 mars 2017 à 09:15

très bon jeu ! Adictif et passionnant aussi bien pour moi que pour mes enfants.
Je ne comprends pas les personnes qui mettent 0 juste en jugeant le jeu sur son prix ... avant de noter , il faut prendre le temps d'apprécier le jeu, et il regroupe généralement tout ce qu'on attends pour ce type de jeu. Certes 10 euros est un coût mais ce n'est pas si énorme, dites vous que certains les dépenses dans 2 paquets de cigarettes pour finir en fumée .
Après chacun est libre de penser comme il veut.
Mais pour ma part ce titre m'a conquis.
Bon jeu à tous :)

C2P0
Posté le 29 déc. 2016 à 18:45

La durée de vie est vraiment grande si on persiste à tout débloquer, les pièces étoiles incites à faire un niveau plus de 3 fois, et les différents personnages ont vraiment une répercutions sur le gameplay du jeu.

Certes 10€ parait un peu excessif mais comparer à un New Super Mario Bros à 40 / 50€ il vaut le coup, de plus aucun système (paye to win) ne ce trouve dans ce jeu.. après quelques heure de jeu les tickets de défi toad ne sont plus un problème (mini-jeux + bloque). Actuellement je vise les 9999 Toads et je prend toujours plaisir à y jouer

Alestio
Posté le 19 déc. 2016 à 23:44

Super Mario Run arrive pour Noël et c'est une bonne chose pour nous :D

Les + :
- Très joli du niveau des autres Mario
- Vraiment addictif
- Très prenant pour récolter toutes les pièces en amis
- Des niveaux variés et un mode construction et défis pour ne pas s'ennuyer

Les - :
- 24 niveaux trop court
- Le prix 9,99€ un peu cher
- Le mode défi trop hausser qu'on hésite et souvent on y paie cash
- Gourmand pour la batterie

vbrothier
Posté le 19 déc. 2016 à 23:27

Bon mais dommage pour les achats in-app.
Je pense qu'ils auraient fait plus de ventes si ils avaient mis le prix directement sur l'app store. Sinon, bonne histoire qui respecte à peu près les originaux, prise en main assez rapide et commandes super simples. Bravo Nintendo!
:ok: :cool:

1  2  3  4  5  6  7